couple-lifestyle-amour-love-blogueuse-revue-kathleen-kiss-happiness-bonheur-bisous

6 ans de bonheur.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu particulier, on va parler d’amour ! Hier, nous avons fêté avec mon chéri nos 6 ans d’amour. Je suis tellement dans un état d’euphorie que je voulais écrire un petit quelque chose à ce sujet.

Il était une fois.. 

C’était en 2010 que mes yeux se sont posés sur lui, une personne douce, attachante. Il était drôle et à la fois avait l’air sensible. Je n’avais que 15 ans et pourtant, il ne m’a fallu que quelques mois pour m’attacher et me rendre compte que je tombais amoureuse.. Quand on est jeune, on nous dit beaucoup de choses sur l’amour, c’est à la fois si beau et en même temps tout peut basculer du jour au lendemain. Malgré tout ça, rêve de petite fille sans doute, je voulais trouver l’homme idéal, la personne qui saurait me faire vibrer et me rendre belle à ses yeux. Je cherchais mon Prince et j’avais le sentiment que cette personne c’était lui.

En 2011, nous avons commencé à nous rapprocher, à nous chamailler, à rire de tous et de rien jusqu’à ce fameux 26 janvier où tout a basculé. Il a suffi d’un baiser, oui d’un simple petit baiser pour que mon cœur batte à mille à l’heure ! Je m’en souviens comme si, c’était hier. Jamais, je n’aurais pu penser que les choses évolueraient aussi vite.

Mes parents étaient de plus en plus protecteurs, « il faut faire attention aux garçons », c’est normal, ça reste nos parents. Au début, j’avais peur, peur de l’avenir, peur de tomber de haut, pour moi l’amour, c’était nouveau. J’étais peut-être jeune et insouciante, mais je voulais continuer, plus le temps avançait et plus j’avais envie de le voir. Je n’avais jamais ressenti ça auparavant, mais ça devenait ma drogue.

Je n’ai vu que lui. des yeux marron, les cheveux très courts, bruns. J’ai su que ma vie, maintenant, c’était lui… Je flottais dans un état étrange, sous le choc, comme ceux qui revoient leur vie en un éclair avant de basculer dans le trou noir. Sauf que je n’étais pas en train de mourir, au contraire je naissais. Ce n’était pas ma vie passée qui défilait en accélérée, mais ma vie future. Ma future vie avec Lui. J’avais besoin de lui, ce que je ressens est assez compliqué à expliquer, mais c’est tellement agréable.

 couple-lifestyle-amour-love-blogueuse-revue-kathleen

Ensuite, nous avons grandi, nous avons fait de Paris, notre ville d’amoureux, simplement parce que c’est dans ces voyages que nous nous retrouvions complètement. Nous avons emménagé ensemble, en 2013, une étape qui peut faire peur, mais qui m’a personnellement réjoui, je savais déjà que rien ne changerait si ce n’est de renforcer notre couple. Et j’avais raison. Nous avons pris un petit chat pour rendre encore plus belles nos journées même si elles l’étaient déjà. Nous avons continué de tracer notre chemin, toujours main dans la main, puis nous avons voyagé. Barcelone, Belgique, Canada, Usa et je passe tous nos petits week-ends en amoureux. Nous sommes même passés à l’étape supérieure par la création d’un tatouage en commun, pour certains cela peut paraître stupide, mais pour nous il a une valeur inestimable, il est important, je dirais même mieux, il nous représente.

J’ai le sentiment que chaque jour qui passe renforce encore plus notre relation et aujourd’hui je me rends compte que ça fait déjà 6 ans.. 6 belles et merveilleuses années. A l’époque, je ne savais pas si une longue relation était possible à un jeune âge, même si je le voulais de tout cœur. Et maintenant, je sais que tout est possible, notre amour, nos rêves tout peut devenir réalité, il suffit de le vouloir et de s’en donner les moyens.

 couple-lifestyle-amour-love-blogueuse-revue-kathleen-bonheur-happiness-kiss-bisous

Donovan, tu m’as porté jusqu’ici et je t’en remercie, j’ai acquis et fais beaucoup de choses (parfois des choses folles comme la création de ce blog) qui sans toi n’auraient jamais été faites. Dans la vie, on n’a pas besoin d’avoir 36 000 choses, il nous suffit simplement de trouver la personne qui nous donnera envie de nous lever tous les matins et qui fera de nos journées, une journée ensoleillée.

Vivre avec lui est un bonheur que je vis chaque jour. Je l’aime depuis maintenant 6 ans et ce n’est pas près de s’arrêter. #Dk4ever #KeepDreaming

 

 

» Je perdrais ma vie pour que la tienne devienne un rêve, & que ton dos possède des ailes. «

 

J’espère que ce petit article un peu particulier vous aura plu et si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en commentaire pour voir si je fais d’autres articles un peu plus personnel.

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici

Post navigation

8 comments for “6 ans de bonheur.

  1. 6 août 2017 at 11:29

    Il est très beau ton texte, remplis d’amour et de tendresse !
    Félicitation pour vos 6 ans d’amour ^^
    Bisous

    • LarevuedeKathleen
      6 août 2017 at 11:47

      Merci beaucoup Mathilde !

  2. 29 janvier 2017 at 18:40

    Vraiment très beau cet article, votre histoire fait rêver 🙂

    • LarevuedeKathleen
      29 janvier 2017 at 19:48

      Merci Amandine pour ce petit commentaire qui me touche !

  3. 29 janvier 2017 at 01:23

    Coucou,
    Oh quel article touchant ! J’ai aimé le lire 🙂
    Bisous !

    • LarevuedeKathleen
      29 janvier 2017 at 01:26

      Merci beaucoup Serena. J’ai adoré l’écrire !

  4. 28 janvier 2017 at 15:52

    Ton article est très agréable à lire, on ressent le bonheur et l’amour à travers tes phrases. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble.

    • LarevuedeKathleen
      28 janvier 2017 at 17:07

      Merci Emmanuelle pour ce petit commentaire qui fait plaisir !
      Kiss !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 360 vues