Horreur : j’ai un Bouton de fièvre !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je viens vous donner quelques petites astuces contre les vilains boutons de fièvre !

Je sais que souvent, le bouton de fièvre arrive vraiment au moment où on s’en serait bien passé ! On va devant notre beau miroir et là, CATASTROPHE ! Ce soir, c’est le repas chez la belle famille et pour notre plus grand plaisir, il est là, il arrive sans prévenir.

Là je vous dis, ne perdez pas votre sang-froid ! Je vais vous donner mon remède pour exterminer ce petit bouton de fièvre qui veut gâcher votre vie.

Donc pour ça, vous n’aurez besoin de quasiment rien. En général, vous pouvez trouver les ingrédients dans votre cuisine.

Pour la première étape, vous allez prendre un glaçon. Oui, oui j’ai bien dit un glaçon. Vous allez le déposer sur votre lèvre, là ou vous commencez à avoir des picotements. Le but étant de le laisser le plus longtemps possibles (de longues secondes). Je sais que c’est une sensation super désagréable mais comme on dit « Il faut souffrir pour être belle« .

Pour la deuxième étape, on va prendre du miel, étrange mais très efficace. Vous allez en étalez sur la même zone. Cette fois, vous allez en remettre à plusieurs reprises tout au long de votre journée. Vous verrez la sensation est bien plus agréable que le glaçon. Cette fois, vous avez des lèvres avec un petit goût sucré. Miam Miam. Vous pouvez aussi en mettre avant d’aller vous coucher pour que le miel pénètre davantage vos lèvres.

Et voilà, c’est fini pour la petite astuce, vous pourrez profiter pleinement de votre journée sans penser à ce vilain bouton de fièvre. Vous m’en direz des nouvelles !


Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici :

Post navigation

2 comments for “Horreur : j’ai un Bouton de fièvre !

  1. 23 novembre 2016 at 22:07

    Mais le bouton de fièvre est en réalité de l’herpes?
    Du coup, l’herpes est une maladie super transmissible, et il ne faut surtout pas toucher les personne au risque de leur transmettre encore moins les bébés!

    Je ne connaissais pas ces astuces, j’en parlerai autour de moi pour les gens qui en ont!

    Merci la puce!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

  2. 8 novembre 2016 at 18:33

    Merci pour ces astuces, que je ne connaissais absolument pas! J’ai hâte de me débarrasser de mes boutons de fièvre… Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

448 vues