Brosse lissante Kealive

La brosse lissante Kealive ; j’en suis raide dingue !

Brosse Kealive

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, j’ai voulu vous parler de la brosse lissante KEALIVE que j’ai reçue par Kealive, un vendeur Amazon. Je suis sûr que vous avez déjà entendu parler de cette brosse lissante, on en entend parler de plus en plus ces derniers temps ! Je suis donc très contente d’avoir pu la tester pour vous. Sa promesse : brosser les cheveux tout en les lissant. Plutôt une belle promesse, mais quels sont vraiment ses résultats ?

Tout d’abord, je voulais parler de la réception du produit. On la reçoit dans une jolie boîte grise, la brosse est dans un support en mousse pour la protéger. La brosse est toute rose, vraiment très jolie et très légère. Un packaging très girly et ça on adore !

Sur l’aspect technique :

Je suis très satisfaite, car l’utilisation de cette brosse est totalement intuitive. Hop, on oublie le manuel. La température est réglable avec LCD et anions pour la protection de cheveux antistatique céramique. Ce qui est une très bon point, personnellement j’ai les cheveux cassants et assez fragiles, il était important pour moi d’avoir une brosse qui n’abîme pas davantage mes cheveux. L’utilisation est vraiment très simple, il vous suffit de brancher votre brosse, de l’allumer puis d’appuyer sur les touches « plus » ou « moins » pour choisir votre température. Facile non? En plus de cette facilité, il y a différentes températures pour avoir une chaleur adaptée à votre type de cheveux.

Personnellement, j’ai les cheveux assez fins donc je mets la brosse à 190°.

Les conseils d’utilisation sont :
• 170-190° pour les cheveux fins.

• 190-210° pour les cheveux normaux.

• 210-230° pour les cheveux épais.

Cette brosse est à utiliser sur les cheveux secs. Avant de commencer, brossez-vous les cheveux pour éviter que les petits nœuds ne se coincent dans les petites boules rouges. Prenez une petite poignée de cheveux puis passez la brosse pour un meilleur résultat. Si votre mèche est trop grosse la brosse aura du mal à bien les lisser.

L’avantage, c’est que c’est très rapide ! Je vous le dis, c’est fini les 1h de perte de temps dans votre salle de bain le matin ! La brosse chauffe rapidement et vous savez comme moi que le matin, ce n’est pas négligeable ! Cette brosse ne rend pas vos cheveux raides comme des piquets, mais c’est ce qui fait son charme ! Elle vous donne un aspect lisse et beaucoup plus naturel qu’un lisseur. Je la recommande.

C’est une brosse qui n’abîme pas vos cheveux puisque les anions vont protéger vos cheveux. Ça va former des molécules d’eau pour humidifier et restaurer vos cheveux. Les petites boules rouges au bout des picots empêchent les brûlures. Vous pourrez brosser vos cheveux dans le sens que vous voulez, pour donner du volume ou au contraire les aplatir. Parfait pour un petit brushing. Maintenant, pour être vraiment sûr de protéger vos cheveux, je vous conseille après avoir lissé vos cheveux de passer un sébum pour les protéger davantage. Parce que même si elle protège, c’est comme tout appareil chauffant vos cheveux, ça les sensibilise.

Tu peux retrouver cette brosse en vente sur Amazon, elle est vendue par Kealive. Tu pourras la retrouver en cliquant juste ici : pour un montant de 24,99€. Je trouve que ce n’est pas très cher pour un produit qui vous rend naturellement les cheveux lisses.

J’espère que ce petit test vous aura plu, en attendant, j’aimerais bien avoir vos avis sur ce style de brosses. En avez-vous déjà utilisé ? Quels sont vos ressentis ?

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici

Post navigation

2 comments for “La brosse lissante Kealive ; j’en suis raide dingue !

  1. 21 avril 2017 at 22:10

    Hello
    Perso je n’ai pas du tout été convaincu par cette brosse mais je sais que c’est à cause de mes cheveux bouclés 🙂
    Merci d’avoir partagé ton avis,
    Bises

    • LarevuedeKathleen
      24 avril 2017 at 04:21

      Oui c’est vrai que ça ne doit pas avoir le même rendu sur cheveux bouclés !
      Merci de nous avoir partagé ça !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

496 vues