Le calendrier de l’avent

 

Bonjour à toutes et à tous !

A quelques jours du mois de décembre, vous êtes encore à la recherche de votre calendrier de l’avent? Je sais que le calendrier typique qui regorge de delicieux chocolats nous tentes toujours et nous fais saliver ! Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai souvent du mal à le tenir jusqu’à noël.. Mais aujourd’hui, je ne vous parle pas du calendrier de la gourmandise ! Mais plutôt celui de la beauté. On a vu que depuis quelque temps nos marques favorites voulaient nous gâter avec leurs calendriers de cosmetiques. Pour ma part, je n’en ai jamais acheté, j’ai une fâcheuse tendance à préférer le chocolat !

Etant donné que ça se développe de plus en plus je voulais vous en montrer quelques-uns ou cas où vous ne connaissiez pas ce nouveau concept ! Et si vous en avez déjà un ou déjà eu un, avez-vous été satisfaites ? Votre avis m’intéresse !

Voici les 5 calendriers que j’ai choisis pour vous. Ne les connaissant pas, j’ai pris ceux qui avaient le packaging le plus attractif à mon goût. Il vous suffit de cliquer sur la photo pour être redirigé directement vers le site de vente.

 

NO SPOILER !!!  

♣ L’occitane :

Je trouve le packaging sympathique, après le contenu est moins intéressant à mon sens. Je pense que les produits devraient être bien plus variés.

 

45 euros

♣ Sephora :

Un incontournable d’une marque, ou tout le monde va ! Le packaging est très joli, il nous donne l’impression d’être une princesse. Pour autant, le contenu est bien plus varié et ce sont des produits typiques de chez Sephora.

 39,95 euros

♣ The body shop

Je trouve que celui-ci fait vraiment noël pour le coup ! Et sans connaître les produits qu’il y a à l’intérieur, c’est sur celui-ci que je me serais retournée. Simplement, car j’ai toujours voulu tester les produits The Body Shop et que c’était une bonne occasion ! C’est vraiment dommage que le prix soit aussi élevé.

 

 85 euros

♣ Benefit :

Un packaging très girly ! Mais c’est un calendrier que je suis sur de ne jamais acheter. Son contenu est assez pauvre, certes les packagings sont super mignons et le calendrier fait de la musique, mais ça ne fait pas tout. Le slogan de ce calendrier est « Le tout à un prix qui fait plaisir, pour offrir sans souffrir » c’est tout de même 49 euros et vous n’avez que 12 cadeaux, donc autant vous dire que je préfère mettre le même prix dans un calendrier qui me comblera tout le mois de décembre !

49 euros

♣ Marrionnaud :

Enfin, le dernier calendrier est un peu plus varié puisqu’il n’y a pas uniquement des petits cadeaux beauté ! Ce qui est un plus, si l’on veut varier les plaisirs ! Mais je vous laisse le découvrir par vous-même.

 39,90 euros

 

 

 

Pour finir, je trouve que les tarifs sont assez élevés, surtout pour recevoir quelques échantillons, maintenant si c’est pour faire en cadeau, je trouve que c’est une très bonne idée !

Donc si vous souhaitez vous faire belle et ne pas attendre pour manger du chocolat, ces calendriers sont pour vous !

Et vous que pensez-vous de ces calendriers ? Vous les avez déjà testé ?

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

 

 

Partages de l’article :

Post navigation

3 comments for “Le calendrier de l’avent

  1. 26 novembre 2016 at 22:11

    Je n’en ai jamais acheté même si je connais le concept. Je trouve le prix trop élevé.
    Habituellement, je n’avais pas de calendrier de l’avent, quel qu’il soit, mais cette année, ma soeur m’en a acheté un (Kinder) pour mon anniversaire. Il attend dans le placard jusqu’au 1er décembre 😉

  2. 24 novembre 2016 at 08:44

    Ah le calendrier de l’avent… c’est très important pour moi, Noël n’existe pas sans calendrier de l’avent !
    J’en ai trois cette année : le Yankee Candles, un offert par ma mère avec des produits de bain et un dernier que j’ai créé moi-même :
    https://eclatdesoit.wordpress.com/2015/12/01/1er-jour-de-lavent/

  3. 23 novembre 2016 at 19:31

    Je connaissais le concept, mais je n’en ai jamais acheté. Comme tu dis, je trouve les tarifs plutôt élevés pour ce que c’est, même si je reconnais que certains sont vraiment jolis. Et puis moi aussi, je crois que je préfère 24 chocolats plutôt que 24 échantillons ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

572 vues