Chamaléon : Le feutre qui va vous rendre ivre

Aujourd’hui j’ai testé pour vous un nouveau produit que vous allez bientôt ajouter dans vos trousses ! J’en suis sûre, car c’est un produit fantastique ! Ça s’appelle « Chamaleon »

Vous aurez uniquement besoin :
f13453068_1019850244769161_1524367955_o - Copie

 

♣ De feutre Chamaléon

♣ D’une feuille
♣ D’un bon coup de crayon

 

 

Ce sont des feutres avec une encre à base d’alcool qui vous permettent de faire des dégradés très jolis en un rien de temps !

C’est très simple, votre feutre possède deux pointes avec des tailles différentes, il contient aussi dans son bouchon une mine blanche, pour effectuer le dégradé vous allez faire toucher la mine de votre feutre avec celle qu’il y a dans le bouchon. Plus vous les laissez en contact plus le dégradé sera grand et inversement. Vous pouvez aussi juxtaposer plusieurs couleurs comme le bleu et le jaune par exemple pour obtenir une variante du vert.

Personnellement, je suis conquise par ces feutres qui sont assez cher (25 euros pour 5 feutres) mais qui permettent vraiment de faire des dégradés de qualités. On sait tous que faire des dégradés au crayon c’est vraiment complexe et long ! Du coup si vous avez peu de temps ou que vous faites un concours de dessin avec un temps limité, je vous les conseille ! Il existe plusieurs packs et j’ai décidé de prendre les couleurs « primaires », pour avoir plus de choix.

Voici des dessins que j’ai réalisé avec ces fameux feutres.

 

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

Si tu veux partager l’article il te suffit de cliquer là :

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

369 vues