claquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyle

Look book tendance de l’été : Viens habiller tes pieds !

Enfiles tes claquette- chaussette !

Salut à toutes et à tous !

Marre de ne pas être « à la mode » parce que les vêtements les plus tendance de Karl Lagerfeld coûtent une petit fortune ? J’ai la solution à ton problème ! Et tu sais quoi ça ne te coûtera quasiment rien ! On va repousser les limites des règles de la mode, le claquette-chaussette tu connais ? Je sais que tu peux penser que c’est une blague mais non non c’est bien LA tendance du moment. La tendance pour vous balader sur les plages cet été. J’ai aussi eu l’envie de rire en apprenant la nouvelle, mais voila je te vois venir, la question que tu te poses maintenant c’est comment porter mes claquettes-chaussettes ? Je te propose un petit look book pour épater ton entourage et les porter à la perfection.

Avant le petit look book je voulais te donner quelques situations dans lesquelles le claquette-chaussette est roi. De la petite journée tranquille dans son canapé à la partie de pêche le dimanche de 5 à 8h, c’est aussi parfait pour une petite soirée Karaoké entres amis ! A vrai dire il n’y a pas de situation particulière c’est ce qui nous plait dans le claquette-chaussette c’est que tu peux les porter quand tu le veux ! Bon évite quand même en pleine partie de bowling mais sinon tu peux adapter ton style à toutes situations, et ça ON ADORE !

J’ai en plus de ça une très bonne nouvelle pour toi, le claquette-chaussette voit plus loin, tu peux l’adapter à ton propre style ! Il n’y a AUCUNE règle pour porter le claquette-chaussette ! Les claquettes-collants ou encore le chausstongs de la youtubeuse Sissy Mua, les sandales-chaussettes enfin tout est possible. Qu’elles soient colorées, à froufrous ou encore avec des motifs il y en a vraiment pour tous les goûts ! Et plus le style est excentrique et sort du commun, plus on adore.

Outre le fait que cette tendance existe depuis des décennies et ne parlons pas de l’Asie qui perpétue cette tendance en plus du tee-shirt/robe. Je sais que certain d’entres vous ont été dès plus ravis quand à la sortie de ce style ! Fini de passer pour un ringard car tu fais du claquette-chaussette ! Tu peux enfin t’assumer pleinement et montrer que tu fais partie des fashionistas et je sais que ça, ça te fais particulièrement plaisir.

Voici plusieurs manières de porter le claquette-chaussette, on y mélange les couleurs et les styles, du bleu, du rose, du compensé, du froufrou on donne tout ce qu’on a pour être au sommet du fashion style !

claquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyle

 

Look Book claquette-chaussette

claquette-chaussette-blogueuse-mode-lifestyle

L’époque ou le claquette-chaussette était associé au « beauf » est révolu aujourd’hui je vous propose un look book qui ira parfaitement avec cette saison.  Voici un short acheté dans une petite boutique et le haut et le chapeau ont été acheté dans un marché. Les jolies petites sandales elles ont été acheté dans un centre commercial au Cambodge. Oups j’ai failli oublier, on ajoute les chaussettes qui vont bien ! J’ai choisi celle de suicide squad pour parfaire ma tenue. Comme je te l’ai dit, tu peux te procurer ce style n’importe ou et à petit prix. Alors fonce ! Voici une petite tenue ultra confort et très simple aux couleurs claires pour être en adéquation avec cette saison d’été.

 

claquette-chaussette-blogueuse-mode-lifestyleclaquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyleclaquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyleclaquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyleclaquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyle

Vous l’aurez compris, le claquette-chaussette est pour moi totalement démodé et à éviter, c’est un fashion faux pas ! (Petit jeu de mots avec la claquette !). Mes chéris les tendances ne sont pas forcement de « bons goûts » ! C’est pareil lors des fashion week, il y a du bon et du mauvais même si c’est souvent très étrange ! Alors bien sur cet article est à prendre sur le ton de l’humour, chaque personne est libre de s’habiller comme il le veut et nous avons tous des goûts différents ! Que ce soit un simple buzz ou une tendance de longue durée, je vous laisse aller enfiler vos claquettes-chaussettes et on se retrouve bientôt pour un nouvel article !

 

Et toi que penses-tu du claquette-chaussette ? Tu as adopté ce style ?

claquette-chaussette- claquette chaussette- blogueuse-mode-lifestyle

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

Si tu veux partager l’article il te suffit de cliquer là :

Post navigation

8 comments for “Look book tendance de l’été : Viens habiller tes pieds !

  1. 4 août 2017 at 09:10

    Je ne suis vraiment pas fan de cette tendance Mais tu as le mérite d’assumer

    • LarevuedeKathleen
      5 août 2017 at 18:10

      Merci pour ton petit commentaire Estelle mais je déteste totalement ce style c’est pour ça que je l’ai écris avec beaucoup d’humour.

  2. 3 août 2017 at 13:04

    J’aime beaucoup le coté décalé de ton article ! Surtout la dernière photo 😀

    • LarevuedeKathleen
      5 août 2017 at 18:09

      Merci beaucoup ! Je t’avoue que j’ai adoré l’écrire !

  3. 3 août 2017 at 12:39

    Je rejoins le commentaire précédent ! :’) Je n’aime pas du tout cette mode, je trouve ça très bizarre !

    • LarevuedeKathleen
      5 août 2017 at 18:00

      Je peux totalement comprendre, je déteste cette mode !

  4. 21 juillet 2017 at 16:35

    Je n’aime pas du tout cette mode, je trouve ça tellement bizarre et je vais le dire franchement … Moche. :’) Après chacun ses goûts mais que ça soit devenu à la mode je n’ai absolument pas compris. :’)

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    • LarevuedeKathleen
      22 juillet 2017 at 05:11

      Hello Lila merci pour de petit commentaire ! Je suis totalement d’accord c’est pour ça que j’ai voulu faire un petit article fun a ce sujet qui est bien sur du second degré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

734 vues