blogueuse-beauté-cocoglow-gommage-hydratant-corps-body-hellobody

Coco Glow, un délice à la noix de coco.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve parce que je vois de plus en plus de monde dire du bien de la marque Hello Body. Je suis une grande fan de gommage du corps, je m’en fais très souvent. J’ai donc décidé de commander le Coco Glow. Il n’y a pas de partenariat derrière cet article, je voulais simplement me faire mon propre avis et vous le partager.

D’après le site internet, leurs produits, sont 100% naturels le gommage CoCo Glow affine le grain de la peau et réduit les petites rougeurs et autres imperfections cutanées. Sa formule unique à base de café et d’huiles végétales (noix de coco, avocat, amande douce) permet à la fois d’exfolier et d’hydrater la peau. À cela s’ajoute une délicieuse odeur de paradis au moment du gommage. Le café, grâce à ses agents, permet sur le long terme de lutter contre la cellulite.

Donc, pour l’aspect cellulite, je ne pourrais pas vous dire s’il fonctionne. J’ai la chance de ne pas en avoir. (je touche du bois pour que ça dure). Je vous avoue, que j’adore totalement son packaging qui je trouve, est juste SO CUTE !

Il faut savoir que pour moi, le gommage est vraiment synonyme d’instant détente ! J’aime prendre 1 heure pour prendre soin de moi : Ma routine Cocooning. (je vous en parlerai dans une prochaine vidéo et/ou article). Je trouve qu’il ne sent pas tellement la noix de coco parce que l’odeur du café est vraiment forte. J’ai commencé à m’en étaler sur le haut du corps et je vous avoue que la texture est assez étrange pour un gommage, c’est du café moulu. Haha Pour tout vous dire, mon chéri m’a regardé en me disant : « Bwark, tu t’étales du café dessus ! » Il m’a bien fait rire.

blogueuse-beauté-cocoglow-gommage-hydratant-corps-body-hellobody

J’étais un peu perplexe par rapport à l’odeur du café (je n’aime pas le café) et par rapport à la texture. Pour moi, on ne pouvait pas l’apparenter à un gommage. MAIS je dis bien un grand mais ! Ce gommage est au top ! Il fonctionne vraiment bien et vous rend la peau douce, une vraie peau de bébé. Je suis finalement très satisfaite de l’avoir acheté ! Les grains de café permettent une réelle exfoliation de la peau. Le petit conseil, que je peux vous donner, c’est de ne pas frotter trop fort lorsque vous étalez votre gommage. Oubliez pas que c’est un instant détente, on ne martyrise pas sa peau Haha. L’inconvénient reste le prix, il est à 19,90€. Je ne sais pas encore combien je peux faire d’utilisation, mais je vous le dirais sur mes réseaux ! Donc n’hésitez pas à me suivre.

As-tu déjà testé cette marque ? Si oui, qu’en as-tu pensé ?

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici

 

Post navigation

8 comments for “Coco Glow, un délice à la noix de coco.

  1. 8 août 2017 at 15:11

    Je n’ai jamais testé cette marque mais après plusieurs revues que j’ai lu en plus de la tienne, ça me donne bien envie de commander ^^

    Bisous
    Emma

    • LarevuedeKathleen
      9 août 2017 at 02:56

      Coucou Emma ! Et bien le produit est vraiment top mais un peu cher je trouve.
      Bisous bisous.

  2. 1 juillet 2017 at 15:14

    J’ai bien aimé cet petit article – moi aussi, j’ai testée le coco glow et j’adore, c’est un truc de fous! Je suis très exfoliant pour la peau donc voila, je crois que c’est pour ça que j’adore ce produit! x
    Marina Rosie x
    https://marinawriteslife.blogspot.fr/

    • LarevuedeKathleen
      10 juillet 2017 at 09:08

      Haha oui il est vraiment très efficace !

  3. 21 janvier 2017 at 21:31

    Je n’ai encore jamais testé cette marque, je suis pas très exfolient pour la peau, contrairement à toi (Et je t’envie) j’ai jamais le courage de prendre une heure pour me faire les soins. Bref, il a tout de même l’air bien original et plutôt marrant à tester.
    Bisous !

    • LarevuedeKathleen
      21 janvier 2017 at 22:02

      Il est top, 1 heure dans la semaine c’est toujours ça et c’est tellement agréable !
      Bisous !

  4. 21 janvier 2017 at 20:10

    Sympa comme article ! Pour ma part j’ai une alternative qui ne coûte rien du tout et qui est très simple à faire : il suffit de mélanger du marc de café avec de l’huile de coco et/ou d’olive et le tour est joué 🙂

    • LarevuedeKathleen
      21 janvier 2017 at 22:02

      Merci pour ta petite astuce !
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

779 vues