Tendance coiffure de l’Hiver

Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez probablement dû apercevoir mon article sur les cheveux longs, je les veux vite ! Mais ne vous y êtes pas tant attardés dessus parce que vous faites partie de celles qui veulent les raccourcir ?
En femme que nous sommes, les changements de saisons entraînent une rage de nouveauté qui commence souvent par une nouvelle chevelure, ce qui selon moi est une merveilleuse façon de changer du tout au tout ! Tombez tête première dans l’hiver avec ce qui a attiré mon attention en terme de coloration capillaire.

Si vous avez fait allonger votre coiff’ cet été, l’heure est venue de la raccourcir. La longueur idéale pour cet hiver : aux épaules. Que nos cheveux soient droits ou ondulés, l’important est d’avoir de la texture et du mouvement, rien de statique ou de trop placé. Sinon, on a vite un air trop strict.

Avec n’importe quelle couleur cette coiffure est la tendance de l’hiver ! Même moi, j’ai craqué juste avant les fêtes de fin d’année. Et j’ai craqué sue CETTE photo :

J’ai toujours porté globalement la même coupe, des cheveux longs avec des mèches blondes. J’ai changé une fois pour un roux que j’aimais beaucoup, mais j’avais tout de même une préférence pour le blond. Depuis quelques mois, j’avais envie de changement, de fraîcheur, mettre du peps dans mes cheveux ! J’ai voulu mettre davantage mon visage en valeur tout en testant le blond platine. Etant donné que j’ai la peau très claire, j’avais peur que cette couleur  me donne l’air « malade ». J’ai donc longuement hésité et mis beaucoup de temps à sauter le pas. Je suis donc partie sur le fait de changer de coupe et après plusieurs recherches sur internet, je suis tombée sur la photo du dessus.

J’ai tout de suite accroché, la fille sur la photo avait un visage pâle et cette couleur de cheveux lui allait divinement bien, je me suis dit, pourquoi pas moi !? Ça m’a permis d’enfin sauter le pas, le 23 décembre. J’ai donc eu des mèches blondes platines, avec un effet de racine et je les ai coupés jusqu’aux épaules.

Maintenant, je me trouve mieux, ça adoucit mon visage Haha. C’est une coiffure avec un effet « wavy » qui me correspond parfaitement bien.

Je vous laisse découvrir un petit avant après.

Et toi, as-tu changé de coupe pour cette nouvelle année ?

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici :

Post navigation

2 comments for “Tendance coiffure de l’Hiver

  1. 7 janvier 2017 at 22:32

    Je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et je vais lui demander une coupe plus courte 🙂

    • LarevuedeKathleen
      7 janvier 2017 at 22:36

      Tu as aussi craqué pour la tendance de l’Hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

530 vues