blogueuse-voyage-travel-revue-kathleen-lifestyle

Croire en ses rêves.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de rêve. Et oui, on a tous des rêves, mais à quel prix ?

J’ai toujours voulu découvrir toutes les facettes de ce monde. Toutes les belles choses que les autres pays ont à nous offrir. Par de là les océans et les montagnes, je sais que chaque pays cache un trésor, une merveille. Et bien, pour ceux qui me suivent depuis le début, vous avez dû voir que je suis partie pour quelques mois au Canada. Oui, c’est vrai que j’en ai un peu profité pour découvrir un côté des États-Unis. Et bien, figurez-vous que CE voyage m’a ouvert les yeux. J’avais déjà visité 3 pays, l’Espagne, la Belgique et l’Angleterre. Mais j’étais peut-être trop jeune pour me rendre compte de la chance que j’avais et à quel point les voyages, c’est la vie. Et bien depuis mon séjour au canada, je veux PARCOURIR, le monde. Je veux explorer chacune de nos belles terres.

Quel est ton voyage idéal ?

Moi ce ne sont pas les grands hôtels et les beaux restaurants qui m’attirent mais bien les nuits à la belle étoile avec simplement un sac à dos. Tu pars à l’aventure, tu ne sais pas ou tu vas, mais tu y vas et tu verras bien. Je ne sais pas si vous croyez au destin, mais moi je pense que c’est lui qui nous guide dans chacune de nos décisions. Et c’est ça la vraie découverte de toutes ces cultures, tu suis ton chemin. J’aime me prendre un peu pour Indiana Jones à la conquête de mon trésor caché.

Quel est le pays de tes rêves ?

Le pays de mes rêves est sans hésiter le Pérou. C’est pour moi une destination incontournable que j’ajouterai à mes voyages à coup sûr. J’ai une adoration pour les peuples indigènes. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais j’adore ! Enfin, voilà un de mes grands rêves. Découvrir le Pérou. Le Japon est aussi une destination qui me fait tant rêver par sa folie et son côté décallé.

Mais si je vous ai écrit cet article c’est pour vous annoncer un nouveau départ. Je dois effectuer un stage pour mes études et il se déroulera au CAMBODGE ! Plus précisément à Phnom Penh. On a découvert une partie de l’Amérique, donc cette fois on s’envole vers l’Asie. Et bien sûr, je vous embarque avec moi dans ma valise ! Je vous enverrai plein de photos sur mes réseaux et vous aurez bien entendu des articles sur la vie cambodgienne.

J’espère que cette nouvelle vous réjouit tout autant que moi. J’ai déjà hâte de vous faire découvrir ça. Il me tarde déjà d’être la bas pour découvrir la culture et voir les beaux paysages. Je pense que je ne resterai pas cantonnée au Cambodge puisque j’y reste quelques mois, je vous ferais découvrir les pays voisins. La seule chose qu’il ne me tarde pas, c’est bien évidemment les 36h d’avion ! Oui oui, vous ne rêvez pas, j’ai bien écris 36h d’avion ! Je ne sais pas ce que je vais faire pendant tout ce temps, peut-être vous écrire de jolis articles.

Je suis curieuse de savoir quels sont tes rêves ! Vites écris moi un petit commentaire !

« La vie est faite pour partir à l’aventure. »

blogueuse-voyage-travel-revue-kathleen

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici

Post navigation

4 comments for “Croire en ses rêves.

  1. 14 février 2017 at 22:16

    Personnellement, jusqu’à maintenant, je n’ai que très peu voyagé mais j’en rêve. J’aimerais découvrir le monde !
    Je te souhaite du bonheur et de la réussite dans ce stage au Cambodge.

    • LarevuedeKathleen
      15 février 2017 at 10:37

      Merci pour ce petit commentaire et dès que tu as l’occasion de voyager, fonces !

  2. Patricia Chevallier
    14 février 2017 at 19:56

    Coucou,
    J’adore voyager pour aller a la rencontre des gens , découvrir leurs habitudes de vies , leurs coutumes connaître de nouvelles cultures , la cuisine , les paysages ….. c’est tellement enrichissant de voyager de plus je suis une férue de l’histoire quand j’ai visité l’Egypte et la Grèce j’étais aux anges 🙂 j’ai fais également plusieurs villes et régions de la Turquie , la Tunisie , l’Espagne, l’île de Majorque , l’Italie , la suisse, la Belgique , l’Angleterre . Je pense à faire le Mexique et tout comme toi le Pérou et aussi les pays scandinaves . Mon rêve le plus fou si j’en avais les moyens serait de faire le tour du monde ,
    Belle soirée à toi

    • LarevuedeKathleen
      14 février 2017 at 20:57

      Tu as bien voyagé ! La Grèce est aussi un pays que j’aimerais découvrir ! Et le tour du monde serait top mais j’ai peur que tu n’es pas le temps de bien decouvrir les cultures en faisant ça.
      Merci pour ton petit commentaire !
      Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

524 vues