DIY : Ta déco geek !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un tout nouveau DIY spécial Geek ! On va donc créer une petite déco pour notre table de chevet !

Le pixel Art :

Pour le premier DIY, nous allons faire un pixel art. Pour ceux qui ne connaissent pas, j’ai fait récemment un article dessus que vous pourrez retrouver ici : Pixel art, dessine avec des perles.

 

 

Matériaux :

  • Perles à repasser
  • Plaque + feuille
  • Fer à repasser
  • Petit pot de fleurs

 

 

C’est simple, nous allons prendre un personnage qui nous plaît. Moi j’ai choisi de faire la plante piranha du fameux jeu : Mario Bros.

Le fait d’assembler des perles sur une plaque en plastique va nous permettre la création de cette petite déco.

Nous allons soit dans un premier temps le dessiner sur une feuille à petits carreaux, soit vous le faites directement sur la plaque ! A vous de choisir !

Voici un modèle, ci-dessus, si vous voulez directement le faire sur la plaque.

Ensuite, vous allez déposer une petite feuille (fournit avec vos perles) par-dessus votre création et de repasser. Les perles vont alors fondre pour former la plante ou le personnage de votre choix.

Maintenant que c’est terminé, on va prendre notre petit pot de fleurs et le remplir de perles marron, noire ou autres pour faire la terre. Pour finir, on va y déposer notre création par-dessus et le tour et joué !

Nous avons une petite plante piranha que l’on peut poser comme décoration sur notre table de chevet.

 

La lampe super-héros :

Pour ce DIT, on va réaliser une lampe à l’effigie de nos super-héros favoris !

 

Matériaux :

  • Lampe
  • Figurines super-héros
  • Glue
  • Peinture doré

 

 

Pour réaliser ce DIT, nous allons prendre de vieilles figurines que l’on a dans le placard, mais que nous voulons absolument garder parce qu’elles nous rappellent de bons souvenirs.

Nous allons les coller sur le pied de notre lampe avec de la glue (oui, il ne faut pas que notre superman se casse par la suite !) Puis, une fois que les figurines sont bien fixées, on va les recouvrir de peinture dorée, repeignez aussi le pied de la lampe pour avoir une couleur uniforme ! On attend que ça sèche et le tour est joué on a une superbe lampe de Geek !

Source : @downtwobane

 

 

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici :

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

476 vues