Football Golf

Salut les girlz !

Cette semaine, j’ai testé pour vous un « nouveau » sport ! Le Futbol Golf (football golf), un mélange de football et de golf. Le principe est assez simple et amusant, on reprend toutes les règles du golf. Vous avez 18 parcours avec des consignes à respecter comme faire passer la balle à droite de l’arbre. Si ces règles ne sont pas respectées des pénalités sont ajoutées à notre score. A la fin, on compte tous les points et la personne ayant le moins de points gagne la partie.

La seule différence que vous allez retrouver avec un vrai golf est que vous n’avez pas de club de golf est de petites balles, mais bien un ballon de foot ! Si vous êtes doué dans ce sport, ce sera un jeu d’enfant, si au contraire comme moi vous avez des difficultés à lever un ballon et à cadrer vos parties dureront plus longtemps !

J’ai eu l’occasion de tester ce nouveau sport en Espagne à Maçanet de Cabrenys. Je vous laisse donc le lien du lieu où j’étais si jamais ça vous tente c’est vraiment convivial et amusant ! Voici le lien :  C’est un sport qui commence à peine à se développer donc vous trouverez peu de lieux où il est pratiqué.

 18 parcours :

 

Un ballon :

 

large (12)

 

Que pensez-vous de ce concept ?

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

Si tu veux partager l’article il te suffit de cliquer là :

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

324 vues