L’huile de coco : Un indispensable beauté

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un incontournable beauté : l’huile de Coco ! Depuis les dernières années, l’huile de coco est devenue un item incontournable à posséder dans sa petite cuisine et avec raison puisqu’on y connaît plusieurs bienfaits reliés à une saine alimentation. Par contre, saviez-vous que l’huile de coco est également un indispensable beauté ? Si vous ignoriez ce fait qui changera dorénavant votre existence, vous seriez ravies d’apprendre qu’un seul et unique produit vous permettra désormais d’obtenir une peau d’apparence saine, une chevelure de déesse ainsi qu’un sourire à un million de dollars. Bientôt, vous comprendrez pourquoi les vedettes ainsi que les instagrameuses d’ici et d’ailleurs ne jurent que par ce trésor exotique qui vous donnera rapidement une mine radieuse.

 

♣ Pour les cheveux :


En appliquant quelques gouttes d’huile de coco sur vos pointes fourchues et abîmées, vous leur redonnerez une apparence lisse et soyeuse. En effet, comme elle est riche en vitamines (E et K), l’huile de coco donnera de l’éclat à votre chevelure. C’est parfait pour après l’hiver. Je vous donne une petite recette pour la création d’un masque hydratant.

Création d’un masque hydratant :

  • Deux cuillères à café d’huile de coco
  • Une cuillère à café de miel
  • Une cuillère à café d’huile d’olive
  • Un oeuf

Pour la création, il vous suffit de mélanger tous les ingrédients dans un récipient. Laissez reposer environ cinq minutes et ensuite appliquez le mélange sur vos longueurs et pointent sèches et non lavés en évitant la racine. Attendez 30 minutes puis lavez !

 

Pour la bouche :

Et oui, l’huile de coco est un bon remède pour les lèvres en plus d’avoir un bon goût. En effet, c’est un parfait hydratant naturel pour les lèvres sèches. Il faut savoir qu’une goutte d’huile appliquée délicatement avec son index fait totalement l’affaire. Ensuite, il est important de savoir que non seulement l’huile de coco redonnera vie à vos douces babines. Vous n’avez qu’à vous enduire la bouche avec une cuillère à café d’huile de coco durant cinq minutes. Si vous le faite une fois par jour et vous verrez les résultats apparaître en moins d’une semaine.

 

♣ Pour la peau :


Que ce soit pour vos petites cernes sous les yeux, pour apaiser votre peau après une longue exposition au soleil ou tout simplement pour la rendre aussi douce que celle d’un petit bébé, l’huile de coco sera une fois de plus votre meilleure amie. En plus d’hydrater les pores, elle apaise les irritations, lutte contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui redonne de l’éclat ! Sans oublier que vous pouvez également l’utiliser comme démaquillant aussi. Il suffit d’appliquer l’huile directement sur le visage et d’ensuite essuyer le tout avec un coton. C’est également un excellent substitut à la traditionnelle crème à raser. Elle diminue les démangeaisons causées par une piqûre d’insecte et en accélérera le processus de guérison.

Alors, que dites-vous de cette huile ? Magique, non ?

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

Tu peux t’abonner en cliquant ici :

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici :

Post navigation

1 comment for “L’huile de coco : Un indispensable beauté

  1. 23 novembre 2016 at 22:04

    Coucou ma belle!

    J’ai moi aussi rédigé un article concernant l’huile de coco, tu peux aller le cheker ici :
    http://www.ladyzorro.fr/huile-de-coco

    J’ai appris récemment que l’huile de coco pouvait blanchir les dents!
    En revanche, l’ayant appliquée sur mes lèvres, cela m’a irrité… Chacune d’entre nous réagit différemment!

    xx
    SARAH
    http://ladyzorro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

670 vues