Mon objectif Canada !

Salut les girlz !

Vous allez bien ?

Comme vous le savez, je suis au canada depuis fin août. Il y a beaucoup de choses qui changent de la France, mais c’est vraiment un pays chaleureux !

Etant donné que j’y reste 4 mois, j’ai prévu de me faire un VRAI programme de musculation. Qui ne rêve pas d’avoir un magnifique popotin !?

J’ai pris un rendez-vous avec l’une des coachs de la fac pour justement créer un programme adéquat mais aussi pour mes bras. Bien sur, je vous en ferai part dans un prochain article ! Je ne vais pas garder le secret pour avoir des fesses rebondies que pour moi. Haha quoi que.

En plus de ça, vous savez que cette année j’ai fait de la pôle dance !? Et bien, pour cette fin d’année, durant mes 4 mois à Sherbrooke, je vais reprendre la dance, mais du moderne jazz cette fois. Et oui, mon programme de musculation me permettra de gagner de la force pour mieux reprendre la pôle dance à mon retour en France.

En attendant ça me permettra de bouger et de me défouler. Et puis avec l’abonnement à la salle, on a l’accès à la piscine, le top non ?

En attendant de voir mon évolution, vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux : facebook, twitter ou encore instagram.

♣ I KNOW, I CAN DO THIS ♣ 

A bientôt !

Post navigation

2 comments for “Mon objectif Canada !

  1. 10 octobre 2016 at 16:17

    Ha le Canada ! Le pays de mes rêves, avec mon mari nous prévoyons de nous y expatrié, mais ce n’est pas simple !

    • Khiley
      16 novembre 2016 at 20:17

      C’est super . J’aime ton blogspot c’est sympa vraiment j’adhère
      (Encore Merci de m’avoir envoyé le liens)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

361 vues