pop-your-beauty-larevuedekathleen

POP YOUR BEAUTY FESTIVAL

Pop your beauty

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un événement auquel j'ai été invité le week-end du 28-29 octobre au Caroussel du Louvre et je veux parler de la Pop your Beauty Festival !

Pour faire simple, c'est un festival qui parle de beauté principalement ! On y retrouvait de nombreuses marques de cosmétique, de bien-être, etc.. Un lieu remplit de bonne humeur. J'ai pu y découvrir et redécouvrir de nouvelle marque. Les stands étaient très originaux pour la plupart et remplis de couleurs !

Je vous avoue avoir eu un coup de cœur pour le stand de Wandertea une marque de thé créée par Caroline Receveur, je crois que c'était mon préféré en terme de décoration ! Du bleu, des oiseaux dans des cadres, des fleurs de palmier, j'avais l'impression de retourner en vacance ! Ce que j'ai aimé c'est que chaque stand me plongeait dans un univers différent.

pop-your-beauty-larevuedekathleen
pop-your-beauty-larevuedekathleen

Outre cet aspect, on pouvait tester certains produits et avoir des conseils sur la marque, des démonstrations de produits, le seul bémol selon moi est qu'il était possible d'acheter les produits sur place que dans très peu de stand ! Ce qui était dommage car je vous avoue qu'il y en a certain que j'ai adoré tester ! Le stand de Merci Handy organisé le jeu de la grande roue ! Tout le monde était gagnant, il y avait différent lots : brume, gel désinfectant, coupon de réduction, carte postale. Personnellement, je n'ai pas eu tant de chance que ça puisque je suis tombée sur le coupon de réduction ! Mais j'ai trouvé l'idée sympa pour faire découvrir les produits de la marque.

J'ai par exemple testé le thé de Wandertea, le pure detox et le true beauty de chez Natural Mojo (petite parenthèse, mais si vous voulez découvrir cette marque j'ai un code promo : larevuedekathleen15 qui vous donnera une réduction de 15% sur votre commande, enjoy !). J'ai aussi pu tester les jus bio de la marque Hey day organic. Oui je l'avoue, j'ai surtout testé des boissons !

Lors de ce pop your beauty festival, il y avait aussi des conférences de différents professionnels bien-être par exemple, des masterclass pour donner des conseils make up. Il était aussi possible de rencontrer certains influenceurs dans l'espace meet-up. Des cours d'initiation au Yoga Ashtanga était aussi proposé, j'ai pu assister à celui du samedi, un vrai moment détente.

pop-your-beauty-larevuedekathleen

 

J'ai passé vraiment une très bonne journée, j'y ai même rencontrer d'autres blogueuses, c'était vraiment très chouette ! Et je remercie encoreTangle teezer, oh yeah, invisibobble, carmex et hello body pour leurs petits cadeaux. Je vais pouvoir vous faire découvrir ou redécouvrir ces marques !

En attendant mes prochains articles, je vous laisse avec une petites vidéo qui résume ma journée !

 

Post navigation

2 comments for “POP YOUR BEAUTY FESTIVAL

  1. Nadege Simon
    10 novembre 2017 at 11:09

    Jolie video hate de te lire et voir

    • LarevuedeKathleen
      10 novembre 2017 at 23:46

      Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

464 vues