Les cheveux longs, je les veux vite !

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous aussi, vous désirez avoir des cheveux longs ! Vous voulez vous faire des coiffures de folies !? Et que vous voulez ressembler à la princesse Raiponce, cet article est fait pour vous ! Bien sûr, les cheveux, c’est assez long pour pousser, mais avec ces quelques astuces, on y arrivera un peu plus vite ! Allez c’est parti !

 

Les recettes de grand-mère :

Ma première petite astuce est de vous faire un masque à base d’œuf et d’huile d’olive que vous allez mettre sur vos longueurs. Laissez le masque reposer pendant 3 à 4 heures pour qu’il imprègne bien votre cheveu. Pour que ce soit efficace, le mieux et vous le faire une à deux fois par semaine.

 

Le l’huile de coco :

Il vous suffit de prendre une huile de coco que vous allez l’utiliser comme un shampoing et l’appliquer sur la totalité de votre chevelure. Puis on va le laisser poser quelques heures. Cette technique, vous pouvez la répéter deux à trois fois par semaine. En plus de la pousse du cheveu, l’huile de coco va les hydrater.

L’huile de coco à d’autres bienfaits et est vraiment un indispensable beauté. Tu peux les retrouver sur mon article : L’huile de coco : Un indispensable beauté ! 

 

Zouuuu chez le coiffeur !

Et oui, on ne veut jamais le faire, mais couper nos cheveux permet de les faire repousser plus vite. C’est la technique la moins fun, mais lorsque qu’on a les pointes fourchues, la croissance de nos cheveux ralentit.. Alors, les couper est la meilleure des solutions. (La coupe est à faire environ tous les trois mois.)

 

Eviter les serviettes pour les cheveux :

Pour éviter que vos cheveux ne cassent, évité simplement de les envelopper dans une serviette. Si vous voulez néanmoins les emmitoufler choisissez des serviettes en microfibres plutôt fines et souples pour éviter d’abîmer vos cheveux.

Et voilà pour les quelques astuces pour que vos cheveux poussent plus rapidement !

Et vous, quelles sont vos techniques ?

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

 

 

Partages de l’article :

Post navigation

2 comments for “Les cheveux longs, je les veux vite !

  1. 28 novembre 2016 at 14:15

    Merci pour le conseil de la serviette ! Perso, je les enveloppe toujours dans une serviette de bain mais je n’avais jamais pensé au fait que ça pourrait les abîmer.

  2. Tan
    27 novembre 2016 at 11:05

    Pour ma part j’applique différentes huiles pour les pointes 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

591 vues