reve-lifestyle-voyage-travel-larevuedekathleen-lifestyle

Rêve de ta vie en couleur.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui, j’avais envie de parler de rêves, de projets, d’envies. Je vous ai donc fait deux petites listes.Je vous en parle aussi en quelques lignes pour vous expliquer ce que j’ai aimé faire ou aimerais. Dans la première vous retrouverez les 10 rêves ou envies que j’ai déjà réalisés. Vous trouverez peut-être des idées. Si j’en ai fait un article le lien sera en gris, il vous suffira de cliquer dessus pour en découvrir davantage ! Dans la deuxième liste, vous retrouverez 10 des rêves que j’aimerais réaliser, bien sur la liste est non exhaustive.

♣ Rêves réalisés :

reve-lifestyle-voyage-travel-larevuedekathleen-lifestyle

○ Partir en road trip à l’autre bout du monde

Les petits road trip en sac à dos sont vraiment mes préférés, j’adore me sentir comme une aventurière à la conquête du monde. Avoir une tente comme seul toit rend le voyage magique.

Koh rong / Amérique

○ Faire une color run

C’est plutôt particulier mais c’est vrai que j’ai toujours voulu en faire une. J’ai eu la chance de la faire à Sherbrooke au Canada et en plus de ça d’être interviewée ! C’était vraiment génial.

Color Run

○ Se faire tatouer

Sauter le pas aura été difficile mais je suis tellement satisfaite. On aura mis du temps pour le design, mais je ne regrette pas et peut-être que j’en ferais d’autres !

Tatouage de couple

○ Faire du Kayak avec les baleines

Jusqu’à présent je crois que c’est l’activité la plus époustouflante que je n’ai jamais faite. Je me suis sentie toute petite, voir ces baleines autour du kayak c’était un spectacle magique.

Kayak aux baleines

○ Aller à Disneyland et Universal Studio en Floride

En tant que grande fan de disney et d’Harry Potter qui se respecte, il était impossible pour moi de passer en Floride sans y faire une escale. J’ai adoré les paysages et surtout l’univers d’Harry Potter.

Des mondes merveilleux

○ Voir les chutes du Niagara

Je crois qu’on est restés 1h à regarder les chutes tellement le paysage est incroyable. Les alentours sont remplis de boutiques et d’attraction. C’est un petit village illuminé comme à Las Vegas, vraiment sympa !

Niagara

○ Dormir dans une tente au milieu d’une forêt

Parfois les choses simples suffisent. Je me rappellerai toujours de ma nuit à Scarborough Bluffs proche de Toronto. Le soir en sortant de la tente on découvre des renards, des ratons laveurs, des écureuils. Un spectacle magique que j’ai adoré.

Toronto

○ Etre figurant dans un film/émission

J’ai été figurante pour la folle soirée du Palmashow 3, malheureusement on ne voit que mon dos dans la vidéo. C’était plutôt sympa de voir les coulisses d’un tournage.

○ Vivre plusieurs mois dans un pays étranger

J’ai eu l’occasion de faire 5 mois au Canada et 5 mois au Cambodge. Je trouve que c’est mieux pour bien comprendre la culture du pays et de vivre à la local, j’aime beaucoup cet aspect des longs voyages.

○ Partir à la recherche des alligators dans les Everglades

Petite balade le long d’un chemin et proche des marais quand on voit un alligator le bord de l’eau. Pas de panique c’est normal aux Everglades ! Si tu veux de l’aventure c’est ici que tu dois t’arrêter !

♣ Rêves à réaliser :

reve-lifestyle-voyage-travel-larevuedekathleen-lifestyle

Faire un saut en parachute

J’ai peur de faire un saut en élastique mais par contre en parachute allons-y !

○ Apprendre à jouer du violon

Je ne sais pas pourquoi, cet instrument me passionne ! Peut-être quand j’aurai plus de temps je me lancerais.

Courir un marathon

Petit rêve car je sais que je n’ai pas le cardio, mais justement c’est un défi que je me lance ! Un jour je le ferai !

Apprendre une nouvelle langue

J’aimerais maîtriser l’Espagnol, je ne sais pas pourquoi cette langue, peut-être parce que j’ai des bases mais je regrette aujourd’hui d’avoir abandonné ces cours.

Voir une aurore boréale

On a espéré en voir une en Gaspesie, malheureusement la chance n’était pas avec nous peut-être une prochaine fois.

Ecrire un livre

Depuis mes 18 ans c’est un projet que je garde en tête, j’ai déjà le scénarios donc si un jour j’ai l’occasion, pourquoi pas !

Faire un tour en montgolfière

Je pense qu’il n’y a rien d’extraordinaire mais j’ai envie d’être dans un ballon géant et voir la vue qui nous entoure, me sentir comme un oiseau.

Nager avec les dauphins

Pour le coup, c’est vraiment un rêve de petite fille, ça doit simplement être magique de nager avec eux.

Dormir dans un igloo

Ma folie me gâte ! Non plus sérieusement si j’ai une mega grosse doudoune, je pense que ça doit être hors du commun.

Gravir une pyramide aztèque ou maya

J’admire les peuples indigènes, je ne sais pas pourquoi ils me passionnent. Visiter leurs pyramides et leurs terres serait pour moi un vrai rêve.

Tu as déjà fait quelque chose dans cette liste ? Et toi quels sont tes rêves ? Peut-être que je vais en ajouter à ma liste !

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :