saint-valentin-amour-love-blogueuse-lifestyle-coeur-heart

Saint-Valentin

 

Salut à toutes et à tous !

Dans quelques jours, il va y avoir un « grand » jour pour les amoureux : La Saint-Valentin. Je tiens à vous dire que pour moi, ce n’est pas une fête si spéciale. Bien sûr, avec mon chéri, nous allons marquer le coup, mais a-t-on vraiment besoin d’un fête pour ça ? A part notre anniversaire de rencontre, où là, bien évidemment il faut faire quelque chose d’extraordinaire. La Saint-Valentin, ne reste qu’un jour comme un autre. Je pars du principe où nous n’avons pas besoin d’une fête pour nous montrer à quel point on s’aime. C’est une chose à faire quotidiennement.

Bref, comme je vous l’ai dit, c’est une fête que je vais bien entendu célébrer. Dans cet article, vous allez découvrir une journée romantique qui ne vous coûtera pas grand-chose. Dans l’amour, ce n’est pas l’argent qui compte mais bien les petites attentions que vous allez avoir à l’égard de votre chéri. Vous allez découvrir, comment je vois cette journée.

 

Tout d’abord, la veille, je lui aurai préparé un pain aux bananes son gâteau favori du moment. Le matin de la Saint-Valentin, je lui couperai des tranches en les accompagnant d’un verre de jus d’orange pour bien commencer la journée. Cette année, ça se passe en semaine, mais par chance c’est notre semaine de vacances. Nous serons donc à Paris pour cette occasion. Ensuite, nous allons sans doute rester un peu au lit dans les bras l’un de l’autre pour profiter de cet instant de détente. A ce moment-là, je l’aurai replongé dans nos souvenirs. C’est une chose que je fais très souvent et que j’adore ! Instant nostalgique.

Ensuite, nous aurions mangé un petit bout pour profiter de l’après-midi à nous balader dans les belles rues de Paris, notre ville d’amoureux qui nous rappelle tant de bons souvenirs. Une fois rentré, je lui aurais préparé une petite salade avec du fromage de chèvre qu’il adore tant ! Nous aurions fini la soirée en regardant des films en amoureux.

Voilà ce que je vois pour une Saint-Valentin, une journée de partage en amoureux, une journée où notre unique objectif est de faire plaisir à notre moitié. La règle d’or : Faites lui plaisir ! Maintenant, ce ne sont que des images posées sur une journée, en réalité il faut se laisser porter par l’amour et faire ce que notre cœur à envie.

 

J’espère que ce petit article vous aura plu et vous aura donné des idées. Que fais-tu pour la Saint-Valentin ?

 

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici

Post navigation

2 comments for “Saint-Valentin

  1. 12 février 2017 at 22:08

    Un article très agréable à lire !
    Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que l’amour se partage quotidiennement.
    Je vous souhaite pleins de bonnes journées en amoureux.

    • LarevuedeKathleen
      13 février 2017 at 10:42

      Hello Emmanuelle ! Merci beaucoup pour ce petit commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

466 vues