Préparez vos vacances de rêve !

Salut les girlz !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire retourner en vacances ! Et oui, place à un petit article pour organiser votre valise !

Comme vous le savez tous, préparer sa valise est vraiment une étape compliquée ! Entre le poids de la valise à ne pas dépasser et le choix crucial des vêtements que l’on va mettre à l’intérieur, nous sommes confrontés à un gros dilemme.

Donc après avoir tout organisé et après avoir checké votre liste, c’est bientôt l’heure du départ, mais votre valise ne ferme pas ! Catastrophe ! Vous savez que vous avez mis un peu trop de pantalon et de maillot de bain, que vous avez pris tous les cosmétiques que vous avez pu trouver dans votre salle bain. Mais hors de question d’en enlever ?  Alors voici quelques conseils pour pouvoir fermer votre valise.

 

Mettez vos chaussures dans un plastique :

C’est tout bête comme conseil, mais c’est une très bonne astuce pour éviter de salir votre magnifique top en dentelle blanc. Pensez aussi à mettre des choses dans vos chaussures comme vos chaussettes,des cosmétiques ou des objets fragiles. BAM  ! Nouveau gain de place.

Placez les produits lourds au fond :

Comme les chaussures, placez les objets lourds au fond de la valise vous permettra de ne pas peser sur vos cosmétiques !

 

Enroulez vos vêtements :

Il vous suffit d’enrouler  vos vêtements pour gagner de la place. Ceci dit, faites attention à bien les plier pour ne pas à votre arrivée, retrouver vos vêtements froissés ! Ce serait pire. En plus de ça, vous pourrez ajouter des vêtements dans les coins de votre valise.

 

Insérez vos pinces dans une boite à tic-tac :

Petite astuce pour garder toutes vos pinces au même endroit et éviter qu’elles ne s’éparpillent dans votre trousse de toilette !

Évitez les fuites :

Pour ça, j’utilise tout simplement du scotch, que je place sur les bouchons des produits de beauté comme le démaquillant, les shampoings ou encore les crèmes hydratantes. On évite d’en avoir partout dans ces vêtements à son arrivée !

Voila, j’espère que mes petits conseils vont vous aider à préparer le voyage de vos rêves !

Et toi, as-tu d’autres astuces à nous partager ?

Kiss !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

451 vues