VICTORIA’S SECRET

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous le savez, je suis partie à New York, il y a quelques semaines et j’ai pu découvrir la boutique de Victoria’s Secret. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de vous donner mon ressenti et mon avis sur cette société.

C’est une marque, qui a mon sens est très chic et branchée. Qui n’a jamais regardé leur somptueux défilé ? Qui nous en met plein les yeux, avec ces bustiers parsemés de diamant et ces décors à tomber par terre !

 

 

Je vais commencer par les produits, qui je trouve sont vraiment très jolis, très girly ! En entrant dans cette boutique, je me suis dit que j’allais me retrouver nez à nez avec des produits hors de prix ! Mais en fait non, ça allait. Il y a tous types de tarifs et c’est ce qui rend la boutique accessible à tous ! D’une part pour le prix et d’autre part pour sa diversité de choix que ce soit pour la lingerie, pour les produits cosmétiques ou encore pour les vêtements de sport. En plus de ça les produits sont de très bonne qualité.

Dans cette boutique, j’ai acheté plusieurs dessous qui sont très agréable à porter et sont parfait pour le sport ! J’ai aussi acheté un débardeur de sport avec au dos des lanières noires, il est juste à croquer ! Et pour finir j’ai acheté une brassière Victoria Sport, qui est blanche et noire, elle est trop cool un vrai coup de cœur !

 

Maintenant que j’ai dit les bons côtés, je vais passer aux mauvais. Eh oui, même Victoria’s Secret a des points négatifs. Je parlais tout à l’heure de leur magnifique défilé. Mais j’ai oublié de vous parler de la taille XXS de leurs modèles. Ce qui je trouve dommage d’ailleurs, car toutes ces filles ont le même physique, qui d’ailleurs ne ressemble à pas grand monde. Nous avons toutes nos formes et il est difficile de se reconnaître en elle. La marque est sublime, mais quel est le message derrière ? « Il faut être maigre pour porter du victoria’s secret ? » Et bien non, la boutique propose toutes les tailles, alors pourquoi montrer que des modèles taille XXS ?

C’est vraiment dommage que leur défilé et les produits proposés se contredisent.

Et vous les filles, que pensez-vous de cette marque ?

 


Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

 

 

Partages de l’article :

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

370 vues