Mes courses beauté à Walmart


Salut les Girlz !

Je suis arrivée lundi au Canada, j’y suis jusqu’en décembre alors je me suis dit que ce serait sympa de vous faire découvrir mes premiers achats beauté à petit prix! Et oui, je suis passée chez Walmart, vous savez le puissant magasin américain.

Dans cet article vous allez retrouver des produits achetés à bas prix et mes ressentis.

Alors tout d’abord j’ai choisi de prendre un shampoing de la marque Herbal Essences, je vous avoue que j’ai craqué sur le packaging. Alors après utilisation, je trouve qu’il remplit bien sa mission et dégage une odeur tout simplement exquise ! C’est un shampoing aux senteurs « coulées de baies rouges ».

Ensuite, j’ai pris l’après shampoing de la même marque, j’ai été déçu par l’odeur qui n’est pas très prononcée et qui pourtant avait un parfum « éclat de fruit » que l’on ne retrouve pas du tout. Cela dit, il rend les cheveux doux au toucher.

J’ai aussi acheté un gel douche de la marque Tone douceur de pétale. J’ai été attirée par le packaging, mais malheureusement déçue après son utilisation puisque je trouve qu’il ne sent pas très fort. Sinon, il remplit sa mission.

 

Ce gommage/soin exfoliant de la marque Equate sent l’abricot, une odeur très agréable lorsqu’on l’applique sur le visage. Après une utilisation, on a une vraie peau de bébé. Maintenant, il faut voir si sur le long terme il continue à être efficace.

Ensuite, je suis une grande consommatrice de déos, non pas parce que je transpire plus que la moyenne ! Mais bien parce que j’adore me rafraîchir avec les deos. Pour tout vous dire, j’en ai toujours un sur moi. Mes chouchous sont les Monsavon, mais au canada c’est impossible d’en trouver. J’ai donc décide d’essayer un stick de la marque Degree senteur poudre satinée. Je vous avoue que dès mon retour en France, je reprendrais mes habitudes, mais celui-ci garde quand même une bonne odeur toute la journée.

J’ai aussi ajouté à mon panier un petit pyjama Batman que j’ai tout simplement adoré, il est so cute. Il est aussi très léger ce qui sera bien pour mon retour en France.

 

Et vous avez-vous déjà fait vos courses à Walmart ?

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

Si tu veux partager l’article il te suffit de cliquer là :

Post navigation

2 comments for “Mes courses beauté à Walmart

  1. Amy
    2 septembre 2016 at 07:52

    I will right away snatch your rss feed as I can not in finding your
    e-mail subscription link or e-newsletter service. Do you’ve any?
    Please let me understand in order that I could subscribe.

    Thanks. http://bing.co.uk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

411 vues