s

Blog

Bioderma-beauté-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

C’est fini la peau de crocodile avec BIODERMA HYDRABIO !

C’est fini la peau de crocodile avec BIODERMA HYDRABIO !

Pour mon premier article, je vais vous parler d’une marque que j’ai découvert courant décembre. Elle a métamorphosé mon quotidien. Je vais donc vous parler des produits Bioderma. L’Hydrabio H2o et l’Hydrabio masque..

Ce n’est pas un article à titre commercial mais plutôt un article qui vous explique mon ressenti sur ces produits. J’espère qu’il pourra vous aider à choisir les produits qui feront le bonheur de votre peau !

Ces produits sont adaptés aux peaux déshydratées, c’est donc un produit totalement créé pour moi.

 

Hydrabio H2O :

Hydrabio H2o est une eau micellaire qui permet de se démaquiller. Je trouve que c’est un produit parfumé qui sent vraiment bon. Il est très agréable ce qui est déjà un bon point pour ma part. Je trouve vraiment qu’un produit parfumé est toujours mieux pour se sentir belle et fraîche.

Il démaquille très bien, en 3 ou 4 passages la totalité du maquillage est éliminé. On a la sensation de retrouver la peau douce, une vraie peau de bébé ! J’ai eu beaucoup de démaquillant de plusieurs marques différentes (carrefour, l’oréal, mixa..) et c’est vrai que c’est le premier qui me satisfait totalement, il n’agresse pas les yeux.

Pour ma part je l’utilise deux fois par jour ; le matin avant de se maquiller et le soir afin que ma peau soit bien nettoyée et hydratée.

C’est un produit accessible pour tous, il coûte une dizaine d’euros pour 250 ml, un petit flacon bleu qui dure dans le temps (Je l’utilise deux fois par jour il me tient 2 à 3 mois). Donc si vous voulez une peau de bébé, c’est ce produit qu’il vous faut !

Hydrabio Masque :

On m’a souvent dit que ma peau était vraiment déshydratée. Une maquilleuse professionnelle m’a conseillé d’utiliser le masque hydrabio. J’ai donc suivi ses conseils en ajoutant ce produit à ma routine beauté.

J’ai dans un premier temps appliqué le masque tous les jours pendant 10 minutes avant d’aller me coucher pour bien réhydrater ma peau. Maintenant, je ne l’utilise que deux fois par semaine. Ma peau était tellement peu hydratée que mon fond de teint se craquelait surtout entre les yeux, j’avais une vraie peau de crocodile ! Mais maintenant c’est fini j’ai retrouvé une peau de bébé.

L’avantage de ce produit c’est qu’il a une très bonne odeur comme pour l’Hydrabio H2o mais aussi que je ne le rince pas, j’enlève simplement le surplus avec un coton avant d’aller me coucher pour laisser agir le masque toute la nuit.

Le prix est aussi d’une dizaine d’euros pour 75ml. Le flacon est moins remplit que celui de l’H2o mais c’est aussi parce qu’on l’utilise moins. Le seul inconvénient est que le produit est assez rigide ce qui rend le liquide difficile à extraire. Ma petite astuce c’est de retourner le flacon, en appuyant dessus le produit sortira plus facilement.

Je conseille donc ces deux produits qui se complètent. Ils permettent une vraie hydratation du visage dès la première utilisation.

Il reste une petite place à côté de ma trousse de maquillage, donc je pense même complète ma petite étagère en y ajoutant l’Hydrabio Serum.

Et vous quelle est votre rituel pour avoir une peau parfaite ?

Epingle cet article sur Pinterest !

Avec Hydrabio de Bioderma la peau de crocodile c'est fini !

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre