s

Blog

ROUTINE CAPILLAIRE : FORCAPIL DE CHEZ ARKOPHARMA

Le bon geste pour rebooster ton cheveux : Forcapil

Collaboration créée passionnément avec Arkopharma

Hello les curieux !

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler de ma routine capillaire ! Si tu es comme moi et que tu es accro aux couleurs ou aux mèches parce que ton but est d’atteindre le « blond parfait » (ou une autre couleur d’ailleurs, car moi ça dépend de mon humeur, ça varie entre le blond et le roux !) Et bien, tu sais que c’est très mauvais pour ton cheveu et que ça l’abîme ! Je parle de couleur, parce que c’est ce qui se rapproche le plus de mon cas, mais il faut savoir que même sans couleur tes cheveux peuvent être abîmés par différents facteurs comme : le lisseur, le sèche-cheveux, des huiles, le chlore ou simplement le soleil. J’ai donc trouvé une solution pour les renforcer et surtout les revitaliser et tout ça grâce à la cure Forcapil de chez Arkopharma.

RENFORCER SES CHEVEUX ET SES ONGLES AFFAIBLIS AVEC FORCAPIL DE CHEZ AKOPHARMA

Arkopharma a lancé la gamme Forcapil pour permettre à tes cheveux et à tes ongles d’être plus résistant. C’est donc un atout quand ton cheveu est sensibilisé, la cure Focapil redonne de la force, les répare et favorise la croissance. Pour la partie un peu plus « technique », il faut savoir que ces gélules contiennent de la Kératine bioassimilable, complexe vitaminique B et D, Zinc, acides aminés et qu’elles sont fabriquées en France.

UTILISATION DE LA CURE FORCAPIL DE CHEZ ARKOPHARMA

L’utilisation de la cure Forcapil est très simple. Il te suffit de prendre 2 gélules chaque matin avec un grand verre d’eau et un bon petit déjeuner. Ça devient complètement une routine au fil des jours. Et la cure ne se prend pas toute l’année, il faut la prendre de temps en temps, au changement des saisons par exemple, juste après l’été c’est une bonne période parce que le soleil, le chlore ou encore les huiles que l’on peut appliquer sur nos cheveux peuvent les abîmer. Du coup, faire une bonne cure juste après va permettre à tes cheveux d’être revitalisés.

Avant / Après un mois de cure Forcapil de chez Arkopharma

MON AVIS SUR LA CURE FORCAPIL DE CHEZ ARKOPHARMA

Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que j’utilise la cure Forcapil et j’ai déjà vu des améliorations au niveau de la résistance. Comme je t’ai dit plus haut, je fais beaucoup de couleur, et c’est vrai que ça les abîme beaucoup, mais depuis un mois j’ai moins de cheveux sur ma brosse. Ils sont beaucoup plus résistants et moins cassants. Au niveau du volume, je n’ai pas vraiment vu la différence pour le moment, mais je pense qu’il faut terminer la cure pour voir l’évolution ! Je repasse ici dans 2 mois, pour te parler de la suite de ma cure et surtout pour voir l’évolution au niveau du volume !

DÉCOUVREZ LA GAMME FORCAPIL DE CHEZ ARKOPHARMA

Retrouvez Arkopharma sur leur page Facebook ou bien sur leur site internet : https://www.arkopharma.com/

Arkopharma : Formulaire de contact 

Épingle cet article sur Pinterest ! 

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre