s

Blog

histoire d'amour-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

7 ans que ma vie est digne d’un conte de fée. Iloveyou.

7 ans que ma vie est digne d’un conte de fée. Iloveyou.

7 ans que je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

Salut à toutes et à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un nouvel article avec un max de love ! Il y a quelques jours, le 26 janvier plus précisément j’ai fêté mes 7 ans d’amour avec mon chéri Donovan. Et puis comme vous le savez dans quelques jours c’est la Saint-Valentin alors cet article tombe à pic. Encore une année qui s’annonce bien remplie et pleine d’amour !

Je vous avais un peu expliqué notre rencontre dans mon article : 6 ans de bonheur. Et bien sachez que rien n’a changé. Nous sommes toujours aussi fusionnels et nous avons ajouté quelques voyages à notre pamalrès. D’ailleurs, si vous souhaitez voir cette année de pure folie je vous laisse la découvrir ici : Mon année autour du monde !

histoire d'amour-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

À l’occasion de nos 7 ans d’amour mon Chéri m’a fait une merveilleuse surprise ! Il m’a embarqué dans une folle aventure, nous sommes allés visiter Toulouse et Londres ! C’est ce que j’aime dans notre couple ! Même après 7 ans on est toujours aussi “imprévisible”, on aime se surprendre. L’objectif d’un couple c’est de “combattre” la routine, alors le meilleur moyen c’est de constamment faire des petites attentions envers son conjoint et bien évidemment de le surprendre.  Je ne dis pas de payer absolument un voyage ou dépenser des tonnes et des miles ! De simples petites attentions par-ci, par-là peuvent être très efficaces pour faire plaisir, redonner le sourire ou remonter le moral.

Par exemple lors des courses achetez lui son petit gâteau au chocolat favoris ou à la fraise à vous de voir. Sinon vous pouvez aussi lui faire son plat ou dessert préféré. Dans notre petit train train de vie, je sais qu’il est toujours ravi lorsqu’il rentre à la maison et qu’un petit gâteau à la banane l’attend sur la table. Un petit câlin devant un film, vous l’aurez compris faites des choses simples et qui changent de votre routine et surtout passez du temps avec votre moitié c’est ce qu’il y a de plus important dans une relation pour que celle-ci dure des années.

histoire d'amour-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

Chaque jour depuis maintenant 7 ans je suis heureuse, alors j’ai toujours été une personne positive et optimiste concernant notre relation et dans la vie de tous les jours aussi d’ailleurs. Je ne sais pas de quoi est fait demain, je profite de chaque jour, mais au jour d’aujourd’hui je peux le dire Donovan est l’homme de ma vie. Quoi qu’on pourra me dire sur les relations, je le sais ce sera lui et même si au départ beaucoup de personne n’y croyait pas, nous sommes restés fidèles à nous-mêmes et nous avons surmonté chaque épreuve.

Je ne saurais pas dire pourquoi je l’aime, mais je l’aime pour tout ce qu’il incarne, il représente mon idéal. C’est comme ça, il y a cette sensation de papillons dans le ventre et de yeux qui pétillent quand il est proche de moi. Mon sourire est indélébile et c’est grâce au bonheur qu’il a propagé dans ma vie que je suis une femme aussi comblée et que mon regard est aussi débordant, pétillant et entièrement composé d’amour et de sentiment.

On a grandi ensemble, on s’est forgé ensemble, on est complémentaire alors je ne me fais pas de soucis pour la suite et je vois déjà notre avenir radieux et plein d’amour. Une vie à l’aimer c’est ce qui me comble de bonheur, je n’ai pas besoin d’un boulot de rêve, d’une villa de rêve ou je ne sais quoi d’autre tant que j’ai mon amour de rêve c’est le plus important pour moi.

histoire d'amour-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris
 

Maintenant je me trouve la plus chanceuse du monde parce que je n’ai pas la plus belle des maisons, mais on voyage dès que l’on peut, j’ai un petit chat à croquer, une famille formidable et surtout ma moitié Donovan qui me pousse dans tous mes projets, même les projets les plus absurdes, il me soutient et il sait me motiver ! Rien que pour ça, je le remercie de m’avoir poussé jusqu’ici et de me permettre de réaliser mes rêves.

Plus les années passent et plus je réalise à quel point notre chance est précieuse et plutôt rare dans ce monde. J’ai l’impression qu’on est différent, je suis peut-être aveuglée par sa beauté et son amour mais je vous le dis je vis un rêve éveillé et je ne peux pas rêver mieux car mon rêve ne pourra jamais être aussi utopique que ce que je vis actuellement avec ma moitié Donovan.

Épingle cet article sur Pinterest !

Une histoire d'amour qui dure depuis 7 ans, comment est-ce possible ?

" Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."

histoire d'amour-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

Comments

  • Zara Palmier
    15 octobre 2019

    Bonjour,

    7 ans d’amour c’est merveilleux. D’ailleurs, j’espère que vous serez toujours ensemble pour les 7 autres années à venir.

    Quant à moi, cela fera 1 an que nous sommes ensemble, mon compagnon et moi. 1 an déjà que nous nous supportons dans les bons et les mauvais moments.

    Pour info, je l’avais rencontré sur une appli en ligne, et au fil des bavardages, nous sommes tombés amoureux, j’espère vivre un amour fusionnel comme la tienne et aussi que cela durera aussi longtemps.

    reply
  • Emmanuelle CM
    15 avril 2018

    Un très bel article rempli d’amour ! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble.

    reply
  • 13 février 2018

    Superbe déclaration d’amour pour vos 7 ans ! 7 Ans, félicitation en tout cas, quel cap ! J’espère avoir le même avenir que vous avec Monsieur Roux <3

    reply

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre