s

Blog

Demande en mariage-Bali-Indonésie-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Ma demande en mariage insolite à Bali

Ma demande en mariage insolite à Bali

Coucou les curieux !

Aujourd’hui, je vais vous écrire un petit article qui change de l’ordinaire. Pas de top 3 des choses à faire ou de liste de mes bons plans d’un nouveau pays, mais un article beaucoup plus personnel qui me tient beaucoup à cœur ! Et oui, cette année, le 1er Septembre, j’ai eu la chance de vivre une journée de rêve où mon compagnon avec qui je partage ma vie depuis désormais plus de 8 ans (9 en janvier 2020) m’a fait sa demande en mariage. Tu as peut être découvert la vidéo de cette demande en mariage originale, insolite, magnifique sur mes réseaux sociaux, mais je vais t’expliquer un peu plus en détails tout se qui s’est déroulé ici !

Chouchoutée pour la demande en mariage

Bon, pour être très claire depuis le début, je n’ai jamais été au courant de rien du tout ! Je sais ça semble logique c’est une demande en mariage, ça ne se répète pas, mais bon on m’a déjà demandé si j’avais joué la scène alors pour ceux qui croient à la théorie du complot soyez rassuré tout est vrai !

Le 1er septembre, j’ai donc eu le droit de vivre cette fabuleuse demande en mariage. J’ai un grand côté princesse depuis toujours en moi et mon chéri le sait depuis toujours, je rêve d’un grand mariage de princesse, avec une belle robe, une danse et tout le tralala ! C’est comme ça depuis toujours et j’ai pas décidé de faire une croix dessus… Je pense qu’il aime ce côté rêveuse, j’espère en tout cas !

Donovan aime faire les choses de façon grandioses, c’est un romantique il faut pas se le cacher. Donc toute la semaine, j’avais eu le droit à plein de petites attentions. Bon, il est très attentionné de base donc j’avoue que je n’ai pas trop remarqué, mais en y repensant c’est vrai que j’avais eu le droit à une séance de manucure et pédicure, une journée shopping le lendemain, une journée coiffure à la suivante… Je dois être trop gâtée parce que je n’ai rien vu venir pourtant.

La villa Govinda pour une demande en mariage insolite

Sur l’île de Bali, on réservait souvent quelques jours à l’avance pour nos logements. Mais mon chéri m’avait prévenu qu’une date était déjà bookée, mais qu’il m’en dirait un peu plus le jour venu… C’était ce fameux 1er septembre. Il a joué la carte de la surprise, mais je ne m’attendais pas à une si grande surprise. En me réveillant avec un petit déjeuner trop délicieux, il m’annonce alors qu’on va rouler une bonne heure en moto pour rejoindre le logement qu’il a réservé. Je grimpe donc derrière la moto et je me laisse promener le long des rizières balinaises (en moto, j’ai plutôt la tête dans les paysages et il se charge de la route).

Au bout d’une heure, on arrive donc à la Villa Govinda. On est gentillement accueilli par l’équipe de la villa et je me rends compte très rapidement qu’il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, à Bali c’est facile d’avoir un logement très mignon pour pas très cher mais là, dès le départ, c’était le grand jeu. La villa est magnifique et l’équipe m’explique qu’ils seront à mes petits soins si j’ai le moindre besoin (trop de chance ! J’ai souvent des petits creux), puis ils m’accompagnent à l’arrière de la Villa et mon chéri m’explique qu’il va régler quelques détails pour un shooting prévu l’après midi.

Demande en mariage-Bali-Indonésie-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Jacuzzi de fleurs pour une demande en mariage

Un jacuzzi en fleurs avant la demande en mariage

De mon côté, en entrant dans la villa, j’aperçois un jacuzzi plein de fleurs…une belle chambre et une salle de bain à croquer, bref j’étais aux anges. Il y avait un petit peignoir avec écrit “Bon jacuzzi”. Mon homme savait que je rêvais d’un bain de fleurs à Bali, et c’est la surprise que j’avais eu (Ce n’était que le début mais je ne le savais pas). Trop heureuse ! Je fonce faire quelques photos et poser mes petites fesses dans le jacuzzi !

Pendant ce temps, mon petit homme organisait les détails de sa demande en mariage ! Il avait préparé une piscine de fleurs avec le message “I Love You“. J’ai su après cette journée que ça avait nécessité 3 heures de travail pour une petite équipe de la villa et 24 Kg de fleurs… Quand même. Puis, s’est arrivé ! Il est venu me chercher dans la salle de bain en me bandant les yeux. J’étais en train de me préparer comme d’habitude parce qu’on aime faire des shootings photo une fois qu’on arrive dans un logement.

J’aime cet homme, c’est une merveille alors je sais qu’il ne peut m’arriver que du bon quand je lui fais confiance. Il guide alors mes pas avec sa voix, puis me retire le bandeau. La vidéo parle d’elle même, j’ai été éblouie ! En fait, j’avais déjà du mal à réaliser qu’il avait fait tout ça en cachette rien que pour moi, quand je me retourne et que je le vois à genoux, j’ai pas vraiment réalisé directement… C’était surréaliste. À ce moment là tout se passe très vite !

On se connaît lui et moi, en découvrant la piscine, je me rappelle instantanément toutes les petites insinuations à cette journée qu’il avait pu faire et qui avant ne m’avait pas mis la puce à l’oreille. Et je lis en lui comme dans un livre ouvert. J’ai compris en ouvrant les yeux qu’il allait me pousser dans l’eau, mais je ne m’attendais pas à la demande en mariage… Bref, c’était une journée de rêve !

Demande en mariage-Bali-Indonésie-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Une demande en mariage originale à Bali

Une demande en mariage magnifique

Évidemment, j’ai dis oui !!!! Oui oui et oui ! Je garde son petit discours pour moi, qui a été plus long par la suite, mais c’est bien aussi de garder quelques secrets.

On est restés dans l’eau à jouer avec les fleurs une bonne vingtaine de minutes pour rien vous cacher. Je ne voulais plus sortir de là, je pleurais en riant, c’était un moment très fort pour moi. En sortant, il m’a expliqué que tout était filmé… Et même par son drone, que je n’avais même pas vu tant ma tête était ailleurs.

Il a pensé à tout, mais ça ne m’étonne pas plus que ça ! Il m’accompagne sur Instagram et le blog depuis 3 ans déjà, toujours avec le sourire et de nouvelles idées, donc évidemment qu’il avait pensé à garder une trace de cet événement magique… Ça se ressent que je l’aime non ? Parce que c’est le cas (Plus que trois fois milles !)

La surprise romantique après sa demande en mariage

Tu penses qu’il s’est arrêté là ? Même pas ! Ce coquin avait préparé une vidéo avec des messages de toute ma famille et tous mes proches… Ils étaient tous au courant, et je suis encore la dernière informée… Moment émotion, tu t’en doutes, je suis très proches de ma petite famille et j’aime beaucoup mes amis donc voir toute cette petite bande après 6 mois de voyage à l’étranger et surtout de les entendre être heureux pour moi, ça fait très très chaud au cœur.

Et enfin, pour finir en beauté  (C’est pas comme si il avait déjà fait assez !) la soirée s’est terminée aux chandelles, tous les deux en dînant dans une petite cabane en pleine forêt au son des grenouilles.

Alors… Est-ce qu’il a assez sorti le grand jeu ? En tout cas, moi j’étais aux anges et maintenant place aux préparatifs de mariage ! Je te laisse la vidéo ici et tu pourras me dire ce que tu en penses en commentaire !

Est-ce que tu as aussi eu le droit à une demande en mariage ? Racontes nous tout !!

Demande en mariage-Bali-Indonésie-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Demande en mariage insolite dans une piscine de fleurs

Épingle cet article sur Pinterest !

Demande en mariage - Bali - Indonésie - La revue de Kathleen - Blog Lifestyle et voyage à Paris

Comments

  • 25 mars 2020

    Mais incroyable !! Ça devait être magique !

    reply
  • Melanie
    17 mars 2020

    Toutes mes félicitations pour tes fiançailles! C’est trop mignon cette demande qu’il t’ait fait, on rêve toutes de ça. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

    reply
  • Meryl
    20 février 2020

    Félicitation pour ce futur mariage. Il a fait les choses en grand !
    Je vous souhaite tout pleins de bonheur, pleins de bonnes choses 🙂 !
    Meryl ♡

    reply

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre