s

Blog

Gunnar : les lunettes anti lumière bleue

Gunnar : les lunettes anti lumière bleue

Protège tes yeux avec Gunnar, les lunettes anti lumière bleue

Hello les curieux !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau test produit avec la marque Gunnar ! Gunnar c’est une marque de lunettes anti lumière bleue. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des lunettes avec des verres qui vont tout simplement te protéger des lumières bleues, donc de tous les écrans d’ordinateur, de télévision, tablette, smartphone etc.. Vu que l’on utilise quotidiennement des écrans, nos yeux s’abîment et se fatiguent. J’ai voulu faire ce test produit car clairement avec mon métier de blogueuse (Découvre mes articles sur le blogging ici : Devenir blogueur) et mon chéri qui gère son agence de communication et qui geek le soir, on passe nos journées sur l’ordinateur, la playstation et les réseaux sociaux !

Pour faire ce test, on a choisi deux modèles différents : Torpedo Fit et Infinite Onyx. Le modele Infinite Onyx a un design plus Lifestyle dédié à la vie de tous les jours et le Torpedo fit est plus geek, dédié au gaming, mon chéri étant un joueur de PlayStation on s’est dit que ce serait chouette de tester les deux styles de modèles ! 

Gunnar : Infinite Onyx, les lunettes Lifestyle anti lumière bleue

Lunette-Gunnar-anti-lumieres-bleues-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Perpignan

J’ai été surprise au départ de voir que les verres étaient de couleur jaune et finalement en les mettant, j’ai vite compris son utilité. Notre écran a tendance a être blanc et très lumineux, ce qui nous fatigue et clairement on le ressent le soir en fin de journée ! Parfois c’est même compliqué de regarder un écran ! Les lunettes gunnar te permettent de regarder autrement, tu vois ton écran moins lumineux et surtout avec une couleur plus jaune, c’est moins agressif et ce n’est pas choquant ! 

Je les porte régulièrement puisque je passe ma journée sur les écrans ! Il n’y a que le soir quand je regarde la télé que je ne les porte pas. Mais je vois la différence, je les teste depuis quelques mois maintenant pour vraiment voir les effets sur le long terme et clairement je n’ai plus de migraines le soir ! Donc rien que pour ça je valide les lunettes Gunnar

Gunnar : Torpedo Fit, les lunettes geek anti lumière bleue

Lunette-Gunnar-anti-lumieres-bleues-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Perpignan

C’est mon chéri qui utilise ce modèle de chez Gunnar et il en est complètement fan ! Il ne fait plus aucune partie sans sa paire de Torpedo Fit ! Il se concentre plus facilement sur ses parties, sans avoir de mal de tête. Il lui arrive de jouer plusieurs heures en week-end et depuis qu’il a les lunettes Gunnar, il n’a plus de fatigue ou de mal de tête ! Du coup c’est une bonne paire de lunettes à avoir, l’avantage c’est que tu vas pouvoir jouer plus longtemps et faire un max de TOP 1 !  Je pense qu’avec cet argument tu ne peux qu’adorer ! 

Pour résumer, on a testé les lunettes anti lumière bleue de chez Gunnar pendant plus d’un mois et demi et on est totalement satisfait, les lunettes sont légères, on n’a plus de maux de tête ni de migraines donc pour nous le teste est validé ! Si comme nous tu travailles jour et nuit sur ton ordinateur et/ou téléphone ou juste que tu adores passer ton temps sur la playstation (pas besoin de te cacher tout le monde aime les jeux vidéos !) fonces ! Ces lunettes sont pour toi ! 

Voici un code promo qui vous offre 10€ sur tout le site 31/07/2020 !

LRDK10

Découvre Gunnar, les lunettes anti lumière bleue

Retrouvez Gunnar sur leur site internet : Gunnars.fr

Gunnar : 04.88.70.01.68

Épingle cet article sur Pinterest !

Lunette-Gunnar-anti-lumieres-bleues-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Perpignan

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre