s

Blog

Soirée-Halloween-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

Une soirée Halloween sur Paris !

Une soirée Halloween sur Paris

Dans quelques jours, Halloween frappera à nos portes pour nous demander des bonbons ou un sort ! Vous recherchez sûrement des idées de choses à faire et bien voici mes idées de soirées Halloween sur Paris ! Au programme, des friandises, des sorts, de la frayeur, des monstres et encore des bonbons et de la peur ! J’ai fait quelques-unes de ces activités et j’espère pouvoir vous trouver le bon plan pour que vous puissiez faire une soirée Halloween de folie ! 

Une soirée Halloween au manoir de Paris

Soirée-Halloween-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

La soirée Halloween au manoir de Paris

On ne passe plus à côté, le manoir de Paris est bien évidemment un incontournable pour fêter Halloween sur Paris. Pour avoir fait leur tout nouveau spectacle “Toxic” spécial Halloween, c’est du grand spectacle ! Les costumes, les jeux d’acteur et les mises en scène sont complètement dingues ! Frayeur garantie. Je ne vais pas vous spoiler, mais clairement, il faut que vous passiez y faire un tour ! 

Ce que je peux vous dire, c’est qu’une épidémie à contaminer la population et pour votre survie, vous devez immédiatement vous rendre au Manoir de Paris ! C’est vrai qu’on pourrait penser à un teaser de The Walking dead, sauf que votre degré de peur ne sera pas le même ! Et si vous avez déjà une soirée organisée pour Halloween, vous n’avez pas d’excuse puisque le manoir de paris est ouvert toute l’année et que le spectacle “Toxic” se termine le 18 Novembre. Une soirée Halloween sur Paris à faire en famille, en couple ou encore entre amis, tout est bon pour faire peur à ses proches !  

Le manoir de Paris 

Autres articles : Lifestyle

Une soirée Halloween à L'escape game du manoir de Paris

Soirée-Halloween-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

La soirée Halloween à l'escape game du manoir de Paris

Une autre activité fun à faire, c’est qu’en plus du spectacle “Toxic”, le manoir de Paris propose un escape game, le “Skeleton Key” dans lequel vous retrouvez deux thématiques : Wanted et la crypte maudite. J’ai pu tester la crypte maudite qui était vraiment chouette ! On a bien évidemment gagné et en soit la partie de l’escape game la plus complexe ne sont pas les énigmes, mais bien le stress ! Vous êtes dans une crypte donc je vous laisse imaginer l’ambiance et en plus de ça les décors sont canon et l’actrice joue son rôle à la perfection ! On a passé un bon moment et en plus si vous repartez avec la victoire, c’est encore mieux ! C’est donc une activité vraiment fun pour passer une soirée Halloween sur Paris.

L’escape game + le spectacle “Toxic” est un parfait combo pour bien fêter Halloween et se faire peur au max ! 

L’escape Game, Skeleton Key

Autres articles : France

Une soirée Halloween à Disneyland Paris

Soirée-Halloween-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

La soirée d'Halloween à Disneyland Paris

Vous connaissez ma passion pour Disney, je n’assisterais pas à cette soirée Halloween, mais j’ai pu faire la soirée spéciale Disney Fandaze : “Disneyland Paris : la disney fandaze en folie !” et c’était tellement génial que je suis persuadée que la soirée Halloween à Disneyland Paris sera dingue aussi ! Une soirée qui commencera à 20h30 pour se terminer à 2h. Si c’est sur le même principe que la Disney fandaze, vous aurez les manèges vident, des spectacles et parades fabuleuses, de nouvelles activités et un show en musique ! Si en plus de ça vous êtes fan des méchants personnages de Disney, c’est le jour parfait pour tous les (re)découvrir ! Et puis on ne va pas se mentir, Disneyland Paris, c’est toujours génial, que ce soit en journée, en soirée, pour noël, pour Halloween, on passe toujours un très bon moment ! 

Disneyland Paris 

Soirée Halloween à Disneyland Paris

Les soirées Halloween sur Paris

Soirée-Halloween-la revue de kathleen-blog-lifestyle-voyage-paris

Soirées d'halloween sur Paris

Sur Paris, il y a des tonnes de soirées pour fêter Halloween dans des boîtes, bars, etc. Pour ma part, cette année, je fête Halloween sur Paris. J’ai la chance de le faire une nouvelle fois avec la marque Fanta, tout comme l’an dernier ! Cette année, Fanta a organisé une petite soirée le “Halloween show” qui sera animé par Guillaume Pley et on pourra assister à un show de Dadju, suivi d’un DJ Set de Cut Killer. Il y aura aussi de nombreux artistes présents comme les coachs de Fanta x You (McFly & Carlita, le rire jaune, Amixem ou encore El Hadj). Les déguisements d’halloween nous sont offerts sur place et l’an dernier, par exemple, il y avait la tenue de casa de papel, une tête de licorne, les anonymous, en clair des costumes de folie. L’an dernier, la soirée d’Halloween était vraiment trop fun, et je sens que celle-ci va être une soirée encore plus dingue. 

Vous faites quoi de votre soirée d’Halloween ? Vous le faites sur Paris ?

Épingle cet article sur Pinterest ! 

Soirée Halloween - la revue de kathleen -blog lifestyle et voyage à paris

Comments

  • Zara Palmier
    9 octobre 2019

    Bonjour,

    Justement, je me demandais ce que j’allais faire ou préparer pour Halloween. Je pense que je vais emmener les enfants à Disneyland Paris pendant la journée. Bonne journée !

    reply
  • Milie
    8 mai 2019

    Bonjour,
    C’est intéressant, je vis sur Paris, mais je n’avais pas entendu parler de toutes ces possibilités pour Halloween. En tout cas, j’y porterai plus attention cette année, car ça avait l’air génial.

    reply

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre