s

Blog

Scribbr-detecteur-plagiat-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Scribbr : le détecteur de plagiat

Scribbr : le détecteur de plagiat

Gagne du temps et obtiens ton diplôme

Hello les étudiants ! 

Aujourd’hui, on se retrouve pour un article qui te concerne ! Oui oui, je pense aussi à toi ! On est bientôt au mois de mars, la fin d’année scolaire approche et de là, le BAC,le  TPE, les partiels, et rendre ton rapport de stage, mémoire, etc. C’est un peu la galère de la fin d’année quoi ! On connaît ! Un moment difficile de l’année que l’on a envie de vite voir passer, je te comprends. 

Bon, la plupart du temps quand on fait un mémoire ou un rapport de stage, on se base sur notre expérience et sur des recherches que l’on effectue sur Google. On ne va pas se mentir, Google est notre allié numéro 1 dans cette galère ! Maintenant, il y a un élément qui nous fait flipper parce que nos profs nous l’ont assez répété “ATTENTION AU PLAGIAT“. Je le sais je suis aussi passée par là ! Bref, tout ça pour te dire que j’ai trouvé le bon plan pour te faire gagner du temps et éviter le plagiat ! Je te raconte tout cela juste en dessous ! 

Scribbr : détecteur de plagiat, relecture et correction, et bien plus !

Je voulais te faire découvrir Scribbr, c’est une entreprise qui propose un détecteur de plagiat pour les étudiants, mais pas que ! Grâce à ce site, tu vas pouvoir améliorer ton rapport de stage et/ou mémoire ou autre d’ailleurs ! Le site de Scribbr dispose de nombreuses informations et méthodologies sur la rédaction des documents académique ! Tu pourras découvrir tout cela juste en dessous !

Des articles pour t'aider sur la rédaction

Déjà, bon plan numéro 1, tu trouveras plusieurs articles pour t’aider dans la réalisation de ta dissertation, ton mémoire, ton rapport de stage, TFE infirmier, thèses, articles et dossier VAE. Plan, structure, problématique, soutenance, tu trouveras les réponses à toutes tes questions. Ce n’est pas toujours évident d’écrire une dissertation quand on en a jamais fait et bien là, tu trouveras des astuces pour t’aider ! 

Relecture et correction

Il y a une option relecture et correction par un expert académique et ça qu’on se le dise quand tu as minimum 100 pages à relire et que le dernier épisode de ta série favorite qui vient de sortir, difficile de réellement se concentrer sur tes fautes d’orthographes ! Alors si quelqu’un d’autre peut faire une seconde relecture, on valide ! 

Cette option est payante sur Scribbr et varie en fonction du nombre de mots, du délai de correction et si tu souhaites en plus vérifier le plan et/ou la clarté de ton document

Scribbr-detecteur-plagiat-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Détecteur de plagiat

Scribbr offre aussi un détecteur de plagiat. Les profs nous le disent constamment, en fonction de ton taux de plagiat ta note sera affectée ! Je sais que tu vois de quoi je parle, la petite phrase qui met bien la pression ! Tu peux utiliser des informations sur le net, si tu indiques ta source ! Tu peux aussi réécrire des informations trouvées en ligne, mais attention au plagiat ! De toute façon, des articles sur Scribbr peuvent t’aider et t’éviter de faire du plagiat. Pour vérifier tout cela avant de soumettre ton document, tu n’as plus qu’à passer ton document au détecteur de plagiat

Le prix de cette option varie de 14,95€ à 34,95€ en fonction de la taille du fichier. En général, l’analyse est faite en 10 min, c’est plutôt rapide ! L’analyse ne se fait qu’une seule fois donc si tu souhaites réutiliser le détecteur de plagiat sur ton fichier il faudra payer une nouvelle fois !

Générateur APA

Enfin, Scribbr te permet aussi de générer les sources de ta biographie et c’est un vrai gagne temps ! Quand tu sais que tu passes des heures à rechercher chacune des sources, personnellement c’était la partie que j’aimais le moins ! Surtout qu’il y a toute une méthode à mettre en place pour qu’elle soit parfaite.. Bref, un gain de temps ! 

Personnellement, je ne connaissais pas Scribbr et son détecteur de plagiat quand je faisais des études et c’est bien dommage parce que l’on sait que cette note est importante, c’est limite LA plus importante, celle avec le plus gros coefficient, alors autant mettre toutes les chances de son côté pour réussir ! 

Découvrez Scribbr, le détecteur de plagiat

Retrouvez Scribbr sur leur page Facebook ou bien sur leur site internet : Scribbr.fr

Scribbr : 09 74 59 24 42 / info@scribbr.fr

Article sponsorisé par Scribbr

Découvre mes autres tests juste ici : J’ai testé pour vous, Lifestyle

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre