s

Blog

Disneyland-Disney Fandaze-La revue de Kathleen-Blog-Lifestyle-voyage-Paris

Disneyland Paris : La Disney Fandaze en folie !

Disneyland Paris : La Disneyland Fandaze 2018 en folie !

Grande enfant que je suis, je suis fan de la magie de Disney.. Et oui, il n’y a pas d’âge pour aimer les beaux dessins-animés et les belles histoires d’amour. J’ai eu la chance d’assister à la Disneyland Fandaze, une soirée dédiée aux plus grands fans Disney ! Merci à mon chéri qui m’a fait ce joli cadeau d’anniversaire !

Je vous avoue que j’avais un peu peur du déroulement de la soirée, car c’était tout de même cher (99€ la place sans conférence.) et ça se passait de 20h à 2h du matin. J’avais peur qu’il y ait trop de monde, que l’on ne puisse rien faire. Mais finalement, c’était tout simplement génial, car la soirée était juste grandiose ! Je voulais aussi préciser que je n’ai pas souhaité assister aux conférences. Je voulais vraiment profiter du reste et je pense que dans tous les cas, je n’aurais pas eu le temps ! Donc, je vous laisse découvrir les activités qu’il y avait en plus d’une journée classique !

Une promesse forte pour la Disneyland Fandaze à Paris !

Petite photo avec mon chéri et Jessie à Disneyland Fandaze 2018.

J'ai rencontré ce personnage à Disneyland Paris ! Dites-moi si vous le connaissez !

La promesse était forte ! Une soirée Disney unique, du jamais vu et des surprises à tous les coins de rues.

En arrivant à peine à l’entrée, j’ai alors réalisé l’ampleur de l’événement. Les grands fans portaient leurs plus beaux costumes, des caméras officielles de Disney étaient présentes comme des animateurs, des présentateurs et des surprises en masses (que je vous dévoile à la suite peu à peu).

Une des originalités de cette soirée est bien entendu l’arrivée de nombreux personnages Disney jamais apparu sur le parc jusqu’à présent !

Autre article voyage : Parc d’attration

Des personnages en exclusivité mondiale à Disneyland Paris !

Quels sont ces personnages en exclusivité mondiale ? Je parle Kuzco, de Ortensia et Oswald, des personnages de Pocahontas (bon, j’ai toujours pas vu de Pocahontas à mon plus grand regret !). Les indestructibles, remi et le cuisinier de ratatouille et j’en passe encore des tonnes, mais vous les retrouverez dans ma petite vidéo en fin d’article ! Un bonheur d’avoir pu les retrouver à Disneyland Paris

Je ne suis pas allée faire de photo avec tous les personnages. Je vous avoue que j’ai préféré profiter des attractions qui, pour le coup, étaient vides ! Et puis il y avait des queues interminables, alors j’ai choisi de les admirer d’un peu plus loin. Il y avait tellement de personnages que je ne les connaissais pas tous ! Malgré tout, j’ai adoré les voir et surtout Jumba et Pikly de Lilo & Stitch, ce sont deux personnages que j’aime beaucoup. En plus de ça j’ai beaucoup aimé l’animation qu’ils ont créée juste pour la soirée au Stitch Live. Une petite animation où stitch (sur un écran) interagissait avec les personnes présentent dans la salle. Retour en enfance assuré ! Merci la Disneyland Fandaze !

Jumba et Pikly à Disneyland Paris !

Autres articles : Voyage

Disneyland Fandaze et son concours de chant sur une scène professionnelle !

Moi quand mon chéri m'a appris qu'on allait à la Disneyland Fandaze 2018 !

C'est moi la nouvelle idole de Disney !

Le concours de chant du Animagic est sans hésiter mon moment préféré ! Pour vous dire, je l’ai fait deux fois. Un concept qu’il devrait vraiment mettre en place à l’année chez Disneyland Paris.

Pour vous expliquer un peu le principe, on pouvait s’inscrire au concours de chant. Il y avait 4 chansons en anglais de 4 grands Disney : Mary Poppins, la petite sirène, la belle et la bête et la reine des neiges. On choisit la chanson que l’on souhaite interpréter puis on obtient un numéro. Ensuite, on s’installe dans une grande salle de théâtre et une troupe de danseurs et chanteurs amorce la soirée. Rien que ça, c’était le feu ! À ce moment-la, une présentatrice tire un numéro pour chaque chanson et les personnes passent sur scène ! Génial non ? Y’a vraiment qu’à Disneyland que l’on peut vivre ce genre d’aventure ! 

Autres articles voyage : France

Kathou, la future idole de Disneyland Paris ?

Je n’ai pas participé la première fois pour respecter les autres spectateurs et tout le staff de Disney car ma voix est parfaite sous la douche, mais sur scène c’est une autre histoire aie aie aie ! Mais la deuxième fois, je me suis dit tant pis, on est là pour s’éclater, les participants précédents sont ressorties avec un énorme sourire alors allons y ! Je vous avoue que mon chéri m’a aussi un petit peu poussé, on s’est lancé le Paris de s’inscrire tous les deux et de s’encourager un maximum si l’un d’entre nous est sélectionné ! Et figurez-vous que le numéro tiré était le 1134 et que j’avais le 1136…

J’ai failli devenir la nouvelle star Disney ! J’aurai sorti ma plus belle voix pour le morceau la reine des neiges et pour arrêter le massacre, la foule en délire m’aurait surement élu ! Le gagnant s’est vu offrir un trophée ! En mode the voice quoi. La classe, un trophée Disney, vainqueur d’un concours de chant chez toi ! Et les 4 participants gagnaient aussi deux peluches de Oswald et Ortensia. C’était vraiment la meilleure animation de la soirée pour moi.

Disney si tu m’entends, enfin si tu me lis, enfin une personne hautement placé chez Disney comme Donald ou Mickey lui même, fais moi plaisir et mets cette animation toute l’année !

Autre article voyage : Un week-end au parc Puy du fou

La Parade de la bande à Picsou à Disneyland Paris

Je fais les manèges à sensation de Disney avec un big smile !

Je suis au pays des jouets de Toy Story à Disneyland fandaze !

La bande à Picsou, une parade bien entraînante et bien entendu comme chaque parade, la musique vous reste dans la tête toute la nuit ! J’ai adoré le petit cours de « Zumba » en pleine parade, quelques étirements et let’s dance ! Les costumes aussi étaient sympas et la chorée donnait envie de danser. Les danseurs et les équipes toujours au top Bravo à eux. Mais bon vous le savez, les parades à Disneyland c’est juste la folie ! 

Le concert de la Disneyland Fandaze à Paris !

Et un petit vlog Disneyland fandaze 2018 pour la route !

Merci à mon chéri pour ce cadeau d'anniversaire spécial Disney !

Le Max-Live, un concert génial qui reprenait quelques personnages comme Kuzco, stitch, les personnages de zootopie, etc. Les musiques étaient vraiment géniales et ne parlons pas des chorés et des costumes qui étaient canon !

Cette soirée était vraiment mémorable pour moi, je pense qu’avec les conférences ça n’aurait pas été pareil, je n’aurais pas pu faire autant de chose. J’ai quand même fait toutes les attractions plusieurs fois et parfois, il n’y avait aucune queue, je vous laisse imaginer le rêve d’un Disney sans file !

Mention spéciale aux staffs des manèges qui je vous l’avoue, en pleine soirée et sans foule monstrueuse à gérer, ils sont beaucoup beaucoup plus cool ! Ils ont fait complètement parti de la réussite de cette soirée !

Alors à toi de m’en dire un peu plus maintenant ! Quel est ton plus beau souvenir à Disneyland Paris ?

Si jamais vous voulez vous prévoir un petit séjour voici le site : Disney 

Épingle cet article sur Pinterest !

Disneyland Paris : La Disney Fandaze en folie ! - La revue de Kathleen - Blog Lifestyle

Comments

  • Melanie
    17 mars 2020

    Je suis déjà allée à Disneyland Paris et c’était magique. Cela dit, le budget pour y retourner s’annonce un peu élevé pour moi. Du coup, ça fait super longtemps que je n’y ai pas mis les pieds. Je suis récemment partie dans un autre parc d’attractions nommé Luna Park . Il est également à couper le souffle !

    reply
  • 27 juin 2018

    Ah le rêve, un Disney sans foule aux attractions ! Ça avait l’air vraiment cool comme soirée !

    reply

Post a Comment

Blog voyage & Lifestyle à Perpignan

INSTAGRAM
Me suivre