Des mondes merveilleux.

Salut à toutes et à tous !

Lors de mon voyage au canada, j’ai eu l’occasion de descendre jusqu’en Floride et de parcourir trois parcs : Disney world, Islands of Adventure et Animal Kingdom. J’ai donc voulu vous faire voyager et vous faire découvrir ces trois mondes aussi merveilleux les uns que les autres.

 

Disney world :

 

J’adore le parc de DisneyLand Paris, je suis une fan de disney, mais là c’est le plus grand Disney du monde ! Et bien, j’ai comparé ! Niveau parc, celui d’Orlando est bien plus grand et spectaculaire avec plus de thème (petite sirène, village de belle, cirque avec dumbo, etc..). Les parades sont bien plus grandes, et un aspect que j’ai adoré c’est qu’à la fin de la parade tout le monde danse ! Nous pouvons tous danser avec les personnages et les danseurs, c’est vraiment bien ! J’ai même dansé avec le roi Louie, le singe dans le livre de la jungle.

Maintenant, parlons des attractions à sensation forte.. Je pensais que les attractions allaient être high level, parce qu’on parle quand même du Grand DISNEY WORLD ! Mais, finalement, elles provoquent moins de sensation que celles en France..  Un peu déçu à ce niveau-là. Sinon, les autres attractions comme la petite sirène (vous êtes dans un coquillage et vous découvrez l’histoire d’Ariel) sont vraiment jolies à voir.

Enfin, ce parc est à voir parce qu’il nous submerge vraiment dans le monde de Disney, mais si vous y aller pour les attractions à sensation forte, je vous le déconseille.

Islands of Adventure :

Nous avons choisi d’aller dans ce parc pour aller voir le monde d’Harry Potter, je suis une grande fan alors c’était obligatoire d’y faire un petit arrêt. Je vous avoue que nous avons été épatés par ce parc. C’est simple, si je devais parler des plus belles journées de ma vie, elle en ferait probablement partie.

Le village avec la fausse neige sur les toits est vraiment magnifique ! Et là on rentre chez Ollivander ! La boutique de baguette magique ! Les décors sont vraiment en accord avec le film. Il y a la boutique de bonbons, j’y ai bien évidemment acheté une chocogrenouille et les dragées surprises de bertie crochue. J’ai aussi testé la fameuse bière au beurre (butterbeer), malheureusement je n’ai pas vraiment aimé. Finalement, ce coté du parc a vraiment été mon coup de cœur.

Je vous avoue qu’après être rentré dans Poudlard, et avoir fait l’attraction 3D dédiée à Harry Potter, je suis ressortie avec des étoiles pleins les yeux. C’est l’attraction la plus spectaculaire que je n’ai jamais fait ! Vous avancez de salle en salle et vous vivez les aventures de nos héros favoris. Le son, la fumée, les décors.. Ça passe super vite, on ne sait plus ou donner de la tête, enfin l’attraction est juste WOAAAW.

Un autre côté du parc que j’ai apprécié est la partie avec « the cat in the hat.« , je trouve que c’est un monde plein de folie et de gaieté. Il y a des créations absurdes, et des couleurs qui vous explosent les rétines, on en prend plein la figure.

 

Le monde de Marvel est sympa, la montagne russe de Hulk m’a beaucoup plu. Ensuite, on a le monde des cartoons qui est aussi très coloré. Attention aux attractions avec de l’eau, vous ressortez complètement trempés, mais elles sont vraiment très fun. Le monde de Jurassic park, les décors sont fabuleux et l’attraction sur le bateau est top et tellement réaliste !

Enfin, je vous conseille vraiment de vous y arrêter si vous en avez l’occasion ! Des décors époustouflants et des attractions au top !

Animal Kingdom :

Animal Kingdom… Comment dire.. Un parc qui vous rend aventuriers ? Il est composé de différents continents et il nous permet de voir quelques animaux (alligator, singes, etc..). Il mélange l’aspect zoo et attraction, c’est ce qui fait son charme. J’ai pu trouver « Pocahontas », mon personnage Disney favori, c’est la première fois que je la vois dans un parc. Je suis une enfant.. Je suis allée faire une photo avec elle bien entendu. Haha

Nous n’y sommes pas restés longtemps 2 ou 3 heures, donc nous avons surtout « visité » le parc, nous avons tout de même fait le safari qui était génial ! Et « l’expedition Everest – Legend of forbidden Mountain« , une attraction qui vous retourne la tête, tellement elle est tout simplement trop bien. Si vous n’êtes pas amateur de sensation forte, je vous la déconseille Haha. On l’a fait à la fermeture du parc alors on a eu la chance de la faire 3 fois d’affilée !

Enfin, il faut que je vous parle de l’arbre. Vous allez me dire « un arbre ? Pourquoi faire ? » et bien c’est un arbre gigantesque qui est au centre du parc. Il est atypique et à un tronc juste énorme. Avant la fermeture du parc, un spectacle plein de couleurs est projeté sur le tronc, c’est parfait pour terminer la soirée en beauté.

Avez-vous déjà été dans ces parcs ? Si oui, qu’est-ce qui vous a le plus plu ?

 

Tu peux suivre mon aventure sur mes réseaux sociaux :

♦ Instagram ♦ Youtube ♦ Twitter ♦ Facebook ♦ Snapchat (lrdkath) ♦

Tu peux t’abonner ici :

 

 

 

Tu peux partager l’article en cliquant ici :

Post navigation

2 comments for “Des mondes merveilleux.

  1. 26 février 2017 at 20:52

    Quelle chance tu as eu de pouvoir découvrir ce Dinsey World !!! Je t’envie tellement 🙂

    • LarevuedeKathleen
      27 février 2017 at 21:51

      Merci ! Il était génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

467 vues